C’est en 2017 que Guillaume Genton rejoignait l’équipe de Cyril Hanouna . Depuis, il est devenu l’une des figures incontournables du célèbre talk-show. À l’instar de l’animateur de C8, le chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste est également un homme de médias aguerri. Blondinet, La Gamme, Kennedy Agency… le producteur de 32 ans est en effet à la tête de plusieurs entreprises à succès.
Avec le trublion du PAF, l’ancien animateur du Morning Sans Filtre avait d’ailleurs produit une multitude d’émissions et de documentaires via sa boîte Genton Productions. Oui, mais voilà, il semblerait qu'il aurait noué un partenariat avec une chaîne concurrente. Une collaboration qui n’a pas échappé à Baba.
Guillaume Genton joue franc-jeu
Le 6 mars dernier, la joyeuse bande était de nouveau réunie sur le plateau de TPMP. Après avoir interrogé ses chroniqueurs sur leur patrimoine immobilier, Cyril Hanouna a abordé le sujet des projets professionnels. Comme à son habitude, il a ainsi fait un tour de table et tous les membres de l’équipe se sont prêtés au jeu.
À la surprise générale, Guillaume Genton a fait un aveu inattendu sur un nouveau projet qu’il avait omis de révéler à Cyril Hanouna. "Je vous ai fait une petite infidélité", a-t-il déclaré à son patron. De quoi provoquer la stupeur des autres chroniqueurs. Certains ont même évoqué une trahison. Bien décidé à dire la vérité, le collègue de Polska a confié :
J'ai vendu un programme à une chaîne concurrente.
Cyril Hanouna s’oppose à une proposition de NRJ12
Tout semble indiquer que celui qui est en froid avec Christophe Dechavanne était déjà au courant des autres collaborations de Guillaume Genton, loin des studios de C8. "Je sais que vous étiez sur deux projets", a lâché Baba.
Avant ce partenariat du jeune producteur avec NRJ12, la chaîne aurait déjà contacté Cyril Hanouna. Il aurait alors mis son veto, sans en parler à son chroniqueur. Malgré tout, la société NRJ Group a finalement trouvé un terrain d’entente avec le papa de Jules.