Hugo Manos et TPMP, de l’histoire ancienne ? Interrogé sur un éventuel retour à la rentrée lors d’une interview accordée à TéléLoisirs, le célèbre chroniqueur a offert une réponse pour le moins surprenante. Voici tous les détails.
Hugo Manos dans Les Traîtres
Après environ deux ans comme chroniqueur dans TPMP, Hugo Manos a faim de nouvelles aventures. À partir du 15 août, les téléspectateurs retrouveront le coach sportif aux multiples casquettes dans la troisième édition des Traîtres sur M6.
Une occasion de faire de nouvelles expériences, mais aussi de mettre à l’épreuve la complicité qu’il a avec son amoureux.
En effet, si cette participation a de quoi être passionnante, à deux, elle n’en est pas moins difficile. “Je pense que venir en couple, en tant que joueur, c'est un inconvénient. Dès le départ, les regards sont braqués sur nous parce que dans l'esprit de chacun, un des deux a un rôle différent, donc est potentiellement traître.”, a-t-il déclaré à nos confrères de TéléLoisirs.
Et de poursuivre :
Ce qui n'est pas le cas de toutes les personnes qui viennent seules, qui se noient plus facilement dans la masse.
D’après le chroniqueur, être en couple pourrait même engendrer des tensions insoupçonnées durant cette aventure. “Ça peut être aussi un désavantage parce que le jeu est tellement pervers que finalement on se suspecte”, a-t-il expliqué.
Cependant, le trentenaire ne pensait pas être aussi impliqué émotionnellement en entamant le jeu. Et pourtant, il n’a pas pu s’en empêcher.
Dès le début, j'avais dit : 'Moi pleurer ? Je ne pleure jamais dans la vie de tous les jours !' Parce qu'on est soumis à beaucoup de fatigue, toutes les émotions, toute l'armure qu'on se crée dans notre vie de tous les jours, elle se fend à une vitesse grand V et on se retrouve complètement à nu.
Des confidences sur son avenir dans TPMP
Au cours de cette interview, Hugo Manos a également évoqué sa carrière, mais surtout ses envies professionnelles.
En effet, cet entretien lui a permis de répondre à une question que beaucoup se posent : sera-t-il présent dans TPMP à la rentrée ?
Je n'ai pas encore de projets en cours (...) En ce qui concerne TPMP, je ne peux pas dire catégoriquement qu'on ne m'y reverra pas. Pour l'instant, ce n'est pas prévu. En tout cas, ça ne fait pas partie de mes envies.
Ainsi, le chroniqueur ne semble pas vraiment être motivé à reprendre son poste. En revanche, il serait ravi de s’essayer à de nouvelles expériences.
J'ai envie de jouer la comédie. Je suis ouvert et je travaille dans ce sens. Si on me donne l'opportunité de montrer ce que je sais faire, on pourrait être surpris.
Mais s’il pense avoir le talent pour, le conjoint de Laurent Ruquier sait qu’il va devoir travailler pour atteindre cet objectif. D’autant qu’il a un “défaut” qui, d'après lui, pourrait faire barrage à son désir. “Je n'aime pas gratter aux portes. C'est un défaut. Je le sais”, a-t-il expliqué.
Et d’ajouter :
J'ai envie de me sentir désiré et qu'on vienne me chercher. En m'imposant quelque part, je joue avec le feu. Donc par manque de courage, parfois, je suis un peu attentiste.
Espérons le voir à l’affiche d’un projet très prochainement !