Entre Karine Le Marchand et les chroniqueurs de Touche pas à mon poste, ce n'est pas le grand amour. Et ce ne sont pas les confidences de Jean-Michel Maire qui vont arranger la situation. Non, présent autour de la table de l'émission, ce mercredi 16 décembre 2020, il n'a pas hésité à balancer sur le comportement de l'animatrice de M6.

 Karine Le Marchand @M6
Karine Le Marchand @M6

"Je suis Karine Le Marchand, je ne vais pas payer"

En effet, Jean-Michel Maire a confié à Cyril Hanouna et à ses petits camarades avoir récemment rencontré Karine Le Marchand dans une célèbre clinique de médecine esthétique. Et il n'en garde pas vraiment un bon souvenir.

Ainsi, le journaliste se souvient :

Il y a quelques jours, j'étais dans une clinique d'esthétique très connue dans le quartier des Champs-Elysées. Comme tous les VIP, la direction lui avait offert une réduction substantielle de 30%.

Et d'ajouter :

Au moment de payer, elle dit : 'Je suis Karine Le Marchand, je ne vais pas payer, vous voyez ça avec la patronne ! Et elle est partie...

Une réaction qui a choqué Jean-Michel Maire qui précise :

Ce ne sont pas des manières, même quand on s'appelle Karine Le Marchand.

 Karine Le Marchand @M6
Jean-Michel Maire sur le plateau de TPMP @C8

Karine Le Marchand riposte

Karine Le Marchand n'a pas tardé à riposter. C'est sur son compte Instagram que l'animatrice de M6 a répondu au chroniqueur de Touche pas à mon poste. Ainsi, elle a dévoilé une lettre qui lui a été adressée par la directrice de ladite clinique, qui dément les propos de Jean-Michel Maire.

TPMP vs Karine Le Marchand

Cette petite anecdote risque fort de relancer les hostilités entre l'animatrice et l'équipe de Touche pas à mon poste.

Furieuse des commentaires autour de sa vie privée, Karine Le Marchand s'en était pris, sur les réseaux sociaux, aux chroniqueurs de l'émission. Des attaques auxquelles Cyril Hanouna et sa bande n'avaient pas manqué de répondre. Depuis, la guerre fait rage entre l'animatrice de M6 et la bande de Touche pas à mon poste. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ne devraient pas enterrer la hache de guerre de sitôt !