Kelly Vedovelli a vécu un petit moment de solitude sur le plateau de Touche pas à mon poste, ce mardi 28 mai 2024… et ce, à cause de Cyril Hanouna. En effet, alors que l’animateur phare de C8 lançait un concours de blagues sur le plateau, il n’a pas manqué d’interpeller sa chroniqueuse… De quoi la mettre visiblement dans l’embarras.
"Je la fais vraiment ?"
“Vous avez une super blague que vous avez fait à midi”, a-t-il lâché à la jeune femme. Mais cette dernière semble être un brin gênée… En effet, en guise de réponse, elle s’exclame :
Ah ouais ? Je la fais vraiment ?
Pas convaincue, la jolie blonde se jette toutefois à l’eau. “C’est quoi ça ?”, lâche-t-elle, alors qu’elle dessine ce qui semble être un “Z” avec un doigt… Alors qu’un gros blanc s’installe autour de la table de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna s’exclame :
Il faut le dire maintenant.
En revanche, pas question pour l’animateur de lui venir en aide. “Je ne peux pas le dire. C'est vraiment un moment de solitude énorme”, s’exclame-t-il… Les chroniqueurs n’ont plus qu’à trouver la réponse par eux-mêmes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils sont perdus. Un Z ? Un zigzag ? Bernard Montiel s’exclame même :
C'est un doigt qui part de la bouche et qui finit…
S’il n’est pas allé au bout de son idée, l’ancien animateur de TF1 aura provoqué un fou rire sur le plateau.
"C'est un..."
Mais alors, qu’a donc voulu faire deviner Kelly Vedovelli à ses petits camarades ? Cyril Hanouna finit par lâcher le morceau :
C’est un éclair en Suisse.
C’est sûr, les chroniqueurs étaient bien loin de la bonne réponse ! Et vous, aviez-vous la bonne réponse ?