Voilà déjà plus de trois semaines que Kim Glow est sur un petit nuage. Le 13 novembre 2023, l’ancienne star de télé-réalité annonçait avoir mis au monde son premier enfant. La brune de 39 ans est en effet devenue maman d’une petite fille prénommée Talia, fruit de sa relation avec son mystérieux compagnon. Depuis, elle goûte aux joies de la maternité.

Très suivie sur les réseaux sociaux, la copine de Shanna Kress souhaite que sa fille soit, dès son plus jeune âge, à l’abri financièrement. Du coup, elle a créé un compte Instagram à sa petite princesse. En légende d’une première publication, la trentenaire a ajouté un adresse mail pour autoriser les contrats. Un choix qui n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes.

StarMag.com
Kim Glow et Raymond Aabou @ C8

Kim Glow se justifie

Bon nombre d’internautes ont accusé la maman de Talia Glow d’exploiter sa fille de un mois. L’ancienne candidate des Marseillais est ainsi venue sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Elle était en effet l’invitée de Cyril Hanouna, le 5 décembre dernier. L’occasion pour l’influenceuse de répondre aux critiques dont elle fait l’objet.

Malgré les vives réactions suite à l’ouverture de ce compte Instagram pour Talia, Kim Glow assume totalement son choix. La mère de famille n’a d’ailleurs pas tari d’éloges pour son bébé. "Ma fille c'est une bombe", a-t-elle déclaré. Continuant sur sa lancée, l’ex-candidate des Princes et Princesses de l’amour 6 a confié :

J’ai envie qu’elle ait un bel avenir (...) Du moment qu’elle a l’amour de ses parents, qu’elle est encadrée, qu’on la soutient, c’est tout ce qui compte. Les gens qui font les choqués, j’aimerais bien voir ce qu’ils font avec leurs enfants !

Raymond Aabou monte au créneau

Malgré tout, les explications de Kim Glow n’ont pas vraiment convaincu les chroniqueurs présents autour de la table. Géraldine Maillet a notamment parlé de "proxénétisme". Visiblement remonté, Raymond Aabou n’a également pas mâché ses mots pour dépeindre un piètre tableau de cette mère de famille. Le chauffeur-livreur a ainsi évoqué ce que font les parents modèles pour leur progéniture.

Tu sais ce qu’ils font ? Ils leur ouvrent un compte à côté, ils travaillent durement…

Ce à quoi Kim Glow a répondu :

Et si j’ai pas envie qu’elle travaille durement ?

"Voilà, tu veux qu’elle foute rien, comme toi !", a alors rétorqué l’acolyte de Jean-Michel Maire. Ambiance !