Grosse inquiétude autour de l’état de santé d’Anthony Colette. En effet, la suite de son aventure dans la 13e saison de Danse avec les stars serait compromise. Souffrant d’un lumbago, le chorégraphe professionnel peine à poursuivre les répétitions avec sa partenaire Natasha St-Pier. Dans un live diffusé sur sa chaîne Twitch, il s’est d’ailleurs montré plutôt pessimiste quant à leurs chances de rester dans la compétition.

Alors que le danseur de 29 ans a fait des révélations fracassantes sur sa participation à cette saison entachée par une vive polémique, l’équipe de Touche Pas à Mon Poste a évoqué son avenir. Ainsi, Bernard Montiel a laissé entendre que la production de DALS et TF1 auraient déjà pris leur décision.

StarMag.com
Anthony Colette @ DR

"C'est sa dernière saison"

Force est de rappeler que les danseurs professionnels de DALS sont soumis à une clause de confidentialité. En ce sens, ils ne devaient pas révéler les dessous de l’altercation entre Natasha St-Pier et Inès Reg, survenue lors des répétitions. Malgré tout, le partenaire de la chanteuse canadienne s’est retrouvé, malgré lui, au cœur de cette polémique. À l’instar des deux concurrentes, il s’était également exprimé sur les réseaux sociaux.  

En plus d’avoir déposé une main courante contre l’humoriste, Anthony Colette a affirmé que la version des faits donnée par cette dernière était "approximative". Par ailleurs, il n’a pas pu cacher son agacement lorsque Christophe Licata et sa partenaire ont obtenu un 10 lors du dernier prime.

Selon les propos de Bernard Montiel, ses dernières révélations auraient été la goutte de trop pour la production et TF1.

Connaissant bien la maison, c’est fini ! Anthony Colette vous ne le verrez plus dans Danse avec les stars. Retenez bien ce que je dis ce soir (…) C’est fini. C’est sa dernière saison. C’est très clair. Là il est mort.

Cyril Hanouna s’inquiète pour l’avenir d’Anthony Colette

Ce n’est un secret pour les fanzouzes, le patron de TPMP apprécie le jeune danseur de DALS. Alors que la polémique Inès Reg/Natasha St-Pier enflait, le trublion de C8 a régulièrement parlé des qualités du chorégraphe. Du coup, il s’inquiète pour l’avenir de son favori.

Le fait qu’il se soit pas levé quand Inès Reg a dansé. Le fait qu’il a fait la gueule. Je vous le dis, Anthony Colette, et là ils disent qu’il est blessé. Moi je me demande s’il va finir la saison (…) Je pense qu’Anthony Colette, j’espère en tout cas, que ça risque d’être notre premier invité de la rentrée. En tout cas on l’invitera pour qu’il nous dise tout parce que ça va être intéressant.

"En tout cas bravo à lui, il est courageux", a conclu Bernard Montiel.