Moundir fait partie des nouveaux chroniqueurs de TPMP pour cette nouvelle saison. Il a tout de suite attiré l’attention du public. Pour cause, l’animateur a arboré un nouveau look. Face à cela, les internautes n’ont pas hésité à réagir.
TPMP : Cyril Hanouna recrute Moundir
Ça y est ! Touche pas à mon poste est enfin de retour sur nos écrans. Suite au départ de certaines figures emblématiques du programme, Cyril Hanouna a donc fait appel à de nouveaux chroniqueurs. Parmi les nouvelles têtes pour cette saison, on compte Moundir.
Ce dernier n’est plus à présenter. Il a été aux commandes de plusieurs émissions au cours de ces dernières années dont Moundir et le monde ainsi que Moundir et les Apprentis Aventuriers. Sauf que pour cette année, on le retrouvera dans TPMP.
Cyril Hanouna était d’ailleurs ravi de le voir sur le plateau de son émission ce lundi 4 septembre 2023. Très fier, il a révélé avoir pensé à recruter Moundir depuis longtemps.
Ça fait longtemps que je l'ai dans le nez, ça fait longtemps que je veux le recruter, et cette année a été la bonne, Moundir est avec nous !
Le nouveau chroniqueur a d’ailleurs déjà suscité les réactions des fans dès son arrivée. Ces derniers n’ont pas pu s’empêcher de commenter le nouveau look de l’aventurier.
Les réactions des internautes face au changement de look de Moundir
Effectivement, Moundir a décidé de changer un peu de style pour la nouvelle saison de TPMP. À la grande surprise des fans, l’animateur est apparu dans le talk-show de C8 avec les cheveux courts.
Forcément, cela a fait réagir les internautes, qui avaient l’habitude de le voir avec les cheveux plus longs. Ils étaient tous choqués face au nouveau look de Moundir et disaient ne pas l’avoir reconnu.
Où est donc passé le Moundir de mon enfance ? Il a changé… Mais c'est Moundir ? Je ne l'avais pas reconnu sur le coup, je croyais que c'était celui qui présente Fort Boyard avec une teinture pour les cheveux
Peut-on lire. Reste à savoir si les téléspectateurs s’habitueront à voir Moundir avec les cheveux courts au fil du temps.