Ce mardi 17 décembre 2024, les fidèles de C8 avaient rendez-vous avec un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Comme chaque jour, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont commenté l’actualité… mais pas seulement. Kelly Vedovelli en a profité pour balancer une information sur son camarade Guillaume Genton.

“Guillaume m’a proposé”

Il est fréquent que les chroniqueurs de TPMP parlent des coulisses de l’émission sur le plateau. Ainsi, Kelly Vedovelli a avoué que Guillaume Genton lui avait fait une proposition… pour le moins surprenante.

“Hier soir, Guillaume m’a proposé qu’on ait un projet lui et moi”, a d’abord confié la jeune femme. Mais elle a très vite été interrompue par son camarade, qui a voulu dévoiler sa version des faits. De quoi agacer la chroniqueuse. “Alors là, tu vas dire des gros mythos, ça va m'énerver !”, a-t-elle réagi.

StarMag.com
Kelly Vedovelli @C8

"Ca s'appelle Charclo Media"

Kelly Vedovelli a fini par lâcher le morceau :

En fait, il m'a proposé qu'on s'insulte sur les réseaux, lui et moi, comme on fait dans la vraie vie, au moins ça nous rapporterait de l'argent. Et il m'a proposé que ça s'appelle Charclo Media.

“Charclo Entertainment”, a corrigé le jeune papa, qui a tenu à apporter quelques détails sur ce projet particulièrement étrange. “Tous les soirs, on ferait un live d'insultes sur TikTok. On se prendrait la tête…”, a-t-il expliqué.

Un projet qui n’a visiblement pas convaincu Cyril Hanouna. “Vous n'êtes pas près de remonter la pente”, a réagi l'animateur.

Voilà qui en dit long sur son ressenti à propos de cette idée ! Reste à savoir si Guillaume Genton se lancera dans ce projet… mais surtout si Kelly Vedovelli acceptera de jouer le jeu. Rien n’est moins sûr !

Et vous, qu’en pensez-vous ?