Ce mardi 26 septembre, Moundir était autour de la table de Touche pas à mon poste. Malheureusement, au cours de la soirée, le nouveau chroniqueur de Cyril Hanouna est devenu la risée du plateau. Lors d'un débat, l'ancien candidat de Koh-Lanta s'est emmêlé les pinceaux en géographie. Explications.
Moundir, nouveau chroniqueur de Cyril Hanouna
Il y a quelques années, Moundir s'est fait connaître du grand public grâce à sa participation à Koh-Lanta. Son caractère fort et son franc-parler ont marqué les téléspectateurs, ce qui lui a valu une certaine popularité. Après avoir fait ses preuves en tant qu'aventurier, il a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure : celle de l'animation.
Après plusieurs saisons à la tête de Moundir et les apprentis aventuriers, Moundir a décidé de rejoindre l'équipe de Cyril Hanouna. Le moins qu'on puisse dire, c'est que depuis son arrivée dans Touche pas à mon poste, il ne cesse de faire parler de lui. En effet, ses interventions sont souvent remarquées et suscitent l'intérêt des téléspectateurs.
La réflexion malheureuse de l'ancien candidat de Koh-Lanta
Moundir a commis une bourde monumentale sur le plateau de Touche pas à mon poste. Le débat portait sur la décision de la ville de Zurich de recommander aux parents de remplacer les termes "papa" et "maman" par "parents" ou "tuteurs". Alors que les chroniqueurs échangeaient leurs opinions sur le sujet, le jeune homme a pris la parole avec conviction. Il a déclaré : "D'abord, moi je suis ravi de ne pas être Allemand !".
Sauf qu'évidemment, Zurich, ne se trouve pas en Allemagne, mais plutôt en Suisse. Taquin, Cyril Hanouna n'a pas manqué l'occasion de se moquer de son chroniqueur. Il lui a notamment demandé de réviser sa géographie. De son côté, Géraldine Maillet a pris la Défense de Moundir. En effet, la chroniqueuse a précisé que l'allemand était bien la langue officielle du canton de Zurich.
La réaction sur les réseaux sociaux
Sur les réseaux sociaux, les réactions ont été plutôt mitigées. En effet, certains ont trouvé cette bourde très drôle et ont salué l'autodérision de Moundir face à sa propre erreur. D'autres, en revanche, ont critiqué son manque de culture générale. Et vous, qu'avez-vous pensé de cette séquence ?