Moundir Zoughari n’est plus à présenter. L’ancien coach sportif est l’un des aventuriers emblématiques de Koh-Lanta. Après avoir enchaîné les castings en tant que candidat, il s’est reconverti en animateur télé. Pour rappel, le joueur de poker a été aux commandes de l’émission de télé-réalité Les apprentis aventuriers (W9), de 2016 à 2019.

Cette année, le papa d’Aliya, Ali et Aya a, une fois de plus, relevé un nouveau défi professionnel. Il est en effet devenu chroniqueur de TPMP depuis septembre 2023. Oui, mais voilà, son contrat touche à son terme. Dans le talk-show de C8, le 4 décembre dernier, l’intéressé s’est alors exprimé à ce sujet.

StarMag.com
Moundir @C8

"Je fais quoi après ?"

Pour pallier aux départs de ses deux fidèles lieutenants, Matthieu Delormeau et Benjamin Castaldi, Cyril Hanouna a fait appel à de nouvelles recrues. Moundir en fait partie et il faut bien l’avouer, l’ancien naufragé de Koh-Lanta n’est pas là pour faire de la figuration. Avec le caractère qu’on lui connaît, le chroniqueur de 46 ans a donné un avis tranché sur les tensions entre les communautés musulmane et juive en France.

Sa "lettre d'excuse" face à Élisabeth Lévy dans TPMP a en effet fait couler beaucoup d’encre. Autant dire que le quadragénaire a déjà marqué de son empreinte l’histoire du programme de C8. Malgré tout, son avenir au sein de la joyeuse bande reste encore flou. Du coup, il s’est adressé à Cyril Hanouna. Selon les propos du chroniqueur, Lionel Stan, producteur de l’émission, aura le dernier mot.

Gilles Verdez charrie Moundir

Tout va donc dépendre de l’évaluation de Lionel Stan concernant la prestation de celui qui a eu un vif accrochage avec Raymond Aabou. De son côté, Gilles Verdez n’a pas manqué l’occasion de le taquiner. Ce dernier a en effet laissé entendre que le sort du chroniqueur serait déjà scellé. "Au revoir Moundir", a-t-il lancé. De quoi provoquer l’hilarité générale.