Comme à l’accoutumée, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont décrypté des faits marquants de l’actualité ce mardi 14 janvier 2025. La joyeuse bande a notamment parlé de l’affaire Pierre Palmade, des incendies à Los Angeles ou encore de l’arnaque du faux Brad Pitt. Dans La Tribu de Baba, l’émission qui précède Touche Pas à Mon Poste, l’animateur de C8 a toutefois vécu une situation plutôt embarrassante.

Alors qu’il comptait aborder un sujet, Kelly Vedovelli l'a interrompu. Un détail sur le visage de son patron a en effet attiré son attention. Et elle n'a pas hésité à l’interroger à ce sujet. De quoi le mettre mal à l’aise.  

StarMag.com
Hanouna @ C8

Kelly Vedovelli interpelle Cyril Hanouna

Voilà déjà plus de sept ans que la belle blonde fait partie de l’équipe de Cyril Hanouna. À l’instar de ses collègues, elle a aussi pris part aux jeux insolites organisés par le trublion du PAF. Elle garde ainsi de bons souvenirs de ses participations à l’émission TPMP et de ses vacances avec les membres de la joyeuse bande.

Tout comme son patron, qui sera bientôt l’invité d’honneur de Donald Trump et Elon Musk, et les autres chroniqueurs, Kelly Vedovelli croise les doigts pour que le talk-show survive après la fin de C8, début mars 2025. En attendant, elle continue de venir sur le plateau et de participer aux débats.

Présente autour de la table des chroniqueurs ce mardi 14 janvier 2025, Kelly Vedovelli a interrogé Cyril Hanouna sur son éventuel recours à la chirurgie esthétique. "Vous avez fait des injections aux lèvres ?", a-t-elle lâché.

Le principal concerné a tout nié en bloc. Seulement, sa chroniqueuse a continué sur sa lancée : "Vous êtes sûr, vous n’êtes pas passé chez le médecin esthétique ?". Un tantinet gêné, l'animateur n’a pas manqué de la recadrer : "Elle est complètement folle. Mais j'ai rien fait, elle me connait bien en plus (…) Elle est malade cette meuf ".

Les chroniqueurs de TPMP taquinent leur patron

Alors que Cyril Hanouna tentait de se justifier, les autres membres de l’équipe y sont également allés de leur petit commentaire. "Vous avez des grosses lèvres", a notamment lancé Géraldine Maillet. Le père de Lino et Bianca a fini par vérifier son apparence dans le miroir.

Kelly Vedovelli n’a pas lâché le morceau et elle l’a incité à avouer la vérité. "C'est du botox", a ajouté Jean-Michel Maire, provoquant l’hilarité sur le plateau de TPMP. Et Cyril Hanouna a alors mis les choses au clair.

Je ne ferai jamais ça. Vous me connaissez. Je déteste ça. Non. J'ai même jamais fait une piqûre. Ni un vaccin.

Une séquence amusante.