Ce lundi 13 mars 2023, Cyril Hanouna était aux commandes d’un numéro inédit de Touche pas à mon poste. Comme à chaque début de semaine, l'animateur s’est intéressé au week-end de ses chroniqueurs. L’occasion pour Raymond Aabou de revenir sur une anecdote gênante qui lui est arrivée. Il en a profité pour présenter ses excuses...
La belle histoire de Raymond Aabou
Nul besoin de présenter Raymond Aabou. Depuis plusieurs saisons, le chroniqueur fait sensation sur le plateau de Touche pas à mon poste. Pourtant, rien ne le prédestinait à être dans les médias. En effet, poussé par son entourage, il va embrasser une carrière de footballeur professionnel. Malheureusement, après sept ans au Paris Saint-Germain, il doit se résoudre à ne jamais connaître le haut niveau. C'est comme ça qu'il va débuter sa carrière comme commentateur à la radio. Et très rapidement, il va aborder spontanément Cyril Hanouna.
C'est là que l'histoire entre les deux hommes va commencer. D'abord à la radio avec Cyril Hanouna, Raymond Aabou intègre ensuite par la suite Touche pas à mon poste. Proche des téléspectateurs, il ne cesse d'avoir les faveurs du public.
Ce lundi 13 mars 2023, il était présent autour de la table de Touche pas à mon poste. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il avait des choses à dire. En effet, le chroniqueur a connu un week-end assez difficile. Il s'est fait humilier par un homme qui est sorti de chez lui. Sous la curiosité de ses camarades, il a ensuite donné plus de détails.
Une pause pipi qui tourne mal
"Je suis en région parisienne à Poissy. Je me dis : 'S'il faut faire pipi c'est maintenant, parce qu'après tu vas rentrer en ville et c'est dimanche, les bistrots sont fermés'. Têtu, je me dis non ce n’est pas grave. Je vais voir mon pote. J'arrive dans la première ville, et je m'arrête pisser là parce que j'en peux plus", a-t-il expliqué dans un premier temps.
Et de poursuivre :
Et là, il y a un portail avec un renfoncement et je me dis : 'Holala cadeau du bon dieu. Je vais me foutre dans le renfoncement et personne ne va me voir'. Je commence à faire pipi le long du portail sur les graviers. Le mec, il avait une caméra sûrement chez lui, et il ouvre le portail. Avec sa femme, ils se mettent à m'insulter de tous les noms. Donc moi, je me tourne pour pas qu'ils me voient
Et si l'histoire aurait pu s'arrêter là, ce n'était pas le cas. En effet, en train de finir ce qu'il avait à faire, il s'est pris une raquette de tennis avec une balle. L'homme en question voulait en découdre avec Raymond Aabou. C'est ainsi qu'il finit en expliquant avoir eu, forcément, le caleçon mouillé. Mais le chauffeur-livreur a tenu à présenter ses excuses auprès des habitants de la maison. Une séquence qui a fait rire de nombreuses personnes.