Sophie Tapie est sortie à son tour de son silence. Invitée ce mardi 28 septembre 2021 sur la plateau de Touche pas à mon poste, la jeune femme semblait être particulièrement mal à l'aise. Et pour cause, venue faire la promotion de son album, 1988, elle a également été interrogée sur l'état de santé de son père... Des questions qui ont provoqué un gros malaise sur le plateau de l'émission.
"Vous avez été témoins de mon mal-être"
Alors que sur Twitter nombreux sont ceux qui ont tenu à apporter leur soutien à la jeune femme, Sophie Tapie est sortie de son silence. La jeune femme s'est exprimée en story Instagram, où elle a indiqué :
Hier, vous avez été témoins de mon mal-être en direct à la télévision. Je tenais simplement à vous remercier pour votre soutien et votre bienveillance.
Pas sûr que la demoiselle retour de sitôt sur le plateau de l'émission animée par Cyril Hanouna.
Cyril Hanouna s'explique
L'animateur phare de C8 s'était quant à lui expliqué dès la fin de son émission. Très présent sur Twitter, Cyril Hanouna partageait sur le célèbre réseau social le message suivant.
Vous l'aurez compris, l'animateur compte bien s'expliquer avec le grand frère de la jeune femme, à savoir Stéphane Tapie. Un échange qui risque d'être houleux, ce dernier ayant immédiatement pris la défense de sa petite soeur. Un message qu'il a accompagné du hastag "Touche pas à ma famille".
Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette séquence a été très commentée sur les réseaux sociaux. Nombreux sont ceux qui accusent Cyril Hanouna d'avoir voulu faire le buzz. L'animateur phare de C8, pourtant très apprécié du public, a dû essuyer de nombreuses critiques. Des critiques auxquelles il répondra dans son émission, ce mercredi 29 septembre 2021 ? Affaire à suivre...