Le compte à rebours est lancé. Le 28 février prochain, C8 fermera définitivement ses portes, suite à la décision de l’Arcom, qui n’a pas renouvelé la fréquence de la chaîne.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette décision fait couler beaucoup d’encre. Elle soulève également de nombreuses interrogations, notamment quant à l’avenir de Touche pas à mon poste, l’émission phare de la chaîne présentée par Cyril Hanouna.

L’animateur l’assure : Touche pas à mon poste sera de retour sur nos écrans après la fermeture de C8. Si les rumeurs vont bon train, personne n’en sait davantage pour le moment…

"Je n'imagine pas qu'on puisse disparaître”

Invité sur le plateau de Jordan De Luxe sur C8 ce mardi 4 février 2025, Michel Mary, chroniqueur de l’émission spécialisé dans les faits divers, a bien évidemment été interrogé sur l’avenir de Touche pas à mon poste. Le journaliste est visiblement persuadé que l’émission ne tirera pas sa révérence, du moins pas tout de suite.

Je n'ai pas peur de la fin de TPMP parce que je pense qu'il n'y aura pas de fin à TPMP. Il y aura peut-être un changement de chaîne, il y aura même très vraisemblablement un changement d'appellation de chaîne, mais je pense que cette émission continuera ailleurs, autrement, sous une autre forme. Mais je n'imagine pas qu'on puisse disparaître.

Michel Mary en est persuadé : TPMP va faire son grand retour sur une autre chaîne. Qu’en est-il vraiment ? Pour le moment, le mystère plane.

StarMag.com
Cyril Hanouna et ses chroniqueurs de TPMP @C8

Cyril Hanouna sur le point de rejoindre le groupe M6 ?

Il se murmure que Cyril Hanouna serait actuellement en pourparlers pour rejoindre le groupe M6. Une décision qui est loin de faire l’unanimité. Karine Le Marchand a d’ores et déjà exprimé sa colère et a menacé de quitter le groupe si son ennemi juré venait à rejoindre M6.

Qu’en est-il vraiment ? Affaire à suivre…