Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ne l'ont pas vu venir. Alors qu’ils débattaient sur le plateau de TPMP, un individu a fait irruption et a tout chamboulé.

Panique sur le plateau de TPMP 

Cyril Hanouna a fait face à une intrusion dans TPMP. Alors qu’un débat battait son plein sur le plateau, un homme a surgi de nulle part en criant : “Cyril, je t’aime”.

Heureusement, l’animateur a réussi à s’écarter à temps. De son côté, le service de sécurité a rapidement réagi. L'homme qui a semé la zizanie sur le plateau a pu être maîtrisé presque immédiatement.

Arrêtez, arrêtez. Qu’est-ce qui t’arrives ? Qu’est-ce que tu veux ? Sortez-le, je vais lui parler après”, a déclaré Baba.

Inquiet, l’animateur a demandé à Kelly Vedovelli si elle allait bien. En effet, la chroniqueuse était très agitée à cause de l’incident. “Faudrait pas que ça nous tombe dessus. C’était juste derrière moi, j’ai eu peur (...) Après, j’irais lui parler après au petit. Je sais pas ce qu’il voulait mais bon, faut pas qu’il saute comme ça”, a-t-elle répondu.

StarMag.com
Cyril Hanouna (TPMP) @C8

Cyril Hanouna fait part de son mécontentement 

Cyril Hanouna n’a pas caché son agacement face à ce type de comportement. “Je déteste ça ! Il ne faut pas faire ça, car il se met en danger en faisant ça (...) C'est con parce qu'il se retrouve au sol, il va y avoir des plaintes derrière, il va y avoir plein d'histoires avec la police derrière, c'est stupide de faire ça”, a-t-il déclaré.

Ce n’est pas la première fois qu’une telle intrusion a lieu sur le plateau de TPMP. En janvier 2024, un homme avait également provoqué la panique en se jetant sur l’animateur. “Je veux donner de l'amour à Cyril. Je veux dire que je souhaite être le premier Youtubeur de France d'ici 2026 et j'ai un petit cadeau pour toi mon Cyril”, a-t-il déclaré.

Là encore, la sécurité avait parfaitement géré l’incident.