Arrivé en septembre 2017 aux côtés de Rachid Arhab, Louis Morin et Renaud Revel, la journaliste Rokhaya Diallo a annoncé son départ de l’émission ce lundi 20 août sur Twitter.
Je quitte bien TPMP mais je ne rejoins pas Balance ton post. C’était un réel plaisir de parcourir ce bout de chemin avec la famille.
Journaliste et militante, elle avait intégré l’émission pour des débats de société tournant autour du racisme, du sexisme et tant d’autres. D’ailleurs, elle s’est parfaitement illustrée dans cet exercice. On se souvient tous de sa rencontre virulente avec Bernard De La Villardière sur le port du voile en février dernier. Une séquence qui avait beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux.
Un départ... mais plusieurs arrivées
Si Rokhaya Diallo quitte l’émission, de nouvelles personnes feront leur apparition dès la rentrée. En effet, Cyril Hanouna a annoncé du changement pour cette nouvelle année.
Ainsi, on retrouvera l’ancienne Miss France Delphine Wespiser, le rappeur Doc Gynéco et bien d’autres. D’ailleurs, l’animateur phare de C8 retrouvera quelques-uns de ses anciens poulains comme Bertrand Chameroy et Nabilla Benattia.