Tout porte à croire que Cyril Hanouna se prépare déjà à la prochaine rentrée. Certes, le présentateur star de C8 profite encore de ses vacances d’été. Toutefois, il garde un œil sur les personnalités qui pourraient l’aider à atteindre son objectif, celui de réaliser de belles audiences dans Touche Pas à Mon Poste.

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a beaucoup de changements au sein de l’équipe du trublion du PAF. Les départs sont parfois inévitables. Malgré tout, les nouvelles recrues vont débarquer pour renforcer son effectif. Selon les informations rapportées par nos confrères du Parisien, Moundir Zoughari fera ses débuts dans le talk-show en septembre prochain.

StarMag.com
Moundir @DR

Cyril Hanouna recrute Moundir

Certains fanzouzes dépriment à l’idée de ne plus voir Matthieu Delormeau et Benjamin Castaldi autour de la table des chroniqueurs de TPMP. Il ne fait aucun doute qu’ils ont fait les belles heures de l’émission. Quoi qu'il en soit, Cyril Hanouna va devoir se passer de ses deux acolytes à la rentrée. La journaliste Évelyne Thomas et l’humoriste Alex Goude seront cependant à ses côtés.

Jacques Cardoze, ancien rédacteur en chef de Complément d'enquête, va aussi lui prêter main-forte. De son côté, Ségolène Royal va décrypter les sujets politiques. Coup de théâtre en pleine période estivale, Cyril Hanouna vient également de recruter Moundir Zoughari. Pour rappel, l’ancien naufragé participait à la 3e saison de Koh-Lanta en 2003. Par ailleurs, il était aux commandes de plusieurs saisons des Apprentis aventuriers (W9).

"Cela permettra d’équilibrer le tour de table"

À l’instar de la journaliste Pascale de La Tour du Pin ou encore de la créatrice de lingerie Zahia Dehar, Moundir Zoughari devient chroniqueur de TPMP. Au micro de nos confrères du Parisien, un employé de C8 a fait des révélations sur cette nouvelle équipe de Cyril Hanouna. La quinzième saison de TPMP promet d’être riche en débats… animés.

Cela permettra d’équilibrer le tour de table, note un salarié de C8. On aura aussi bien d’un côté Jacques Cardoze, Éric Naulleau et Ségolène Royal et de l’autre Raymond Aabou, Moundir, Gilles Verdez et Guillaume Genton !