Noël Le Graët est au coeur de la polémique. Invité de l'émission Bartoli Time, sur RMC, il n'a pas mâché ses mots à l'égard de Zinedine Zidane. Après ses propos, le président de la FFF, a bien sûr été évoqué sur le plateau de Touche pas à mon poste. Alors que Géraldine Maillet reprochait le silence de Didier Deschamps, Cyril Hanouna, n'a pas hésité à recadrer sèchement sa chroniqueuse.
Cyril Hanouna s'empare du sujet Noël Le Graët
Interrogé à la radio sur la possibilité de voir Zinedine Zidane devenir sélectionneur du Brésil, Noël Le Graët a expliqué qu'il en avait "rien à secouer". Pire encore, il a avoué que si le champion du monde 98 lui aurait passé un coup de fil, il ne l'aurait même pas pris au téléphone.
Des mots durs qui ont beaucoup choqué sur les réseaux sociaux. D'ailleurs, les réactions sont immédiatement tombées. En effet, le monde du football s'est uni pour défendre le champion du monde 1998. On pense notamment à Kylian Mbappé, qui n'a pas hésité à tacler le président de la FFF.
Évidemment, la question du départ de Noël Le Graët de la FFF se pose désormais. Et Cyril Hanouna, a décidé de s'emparer du sujet dans Touche pas à mon poste. Ce qui a fini par créer des tensions entre lui et sa chroniqueuse Géraldine Maillet. Et pour cause, cette dernière a regretté le silence de Didier Deschamps.
En effet, alors que l'ensemble des champions du monde 1998 a pris la défense de Zidane, le sélectionneur des Bleus n'a dit aucun mot. Une mise en cause qui a passablement dérangé le présentateur de C8. Ce dernier s'est exclamé :
Non mais elle a un problème avec Didier Deschamps. Tu me sortiras quelqu'un qui a un plus grand palmarès que Didier Deschamps en France.
La chroniqueuse recadre son patron
Pour Cyril Hanouna, Géraldine Maillet a un problème avec Didier Deschamps. Et lorsque la chroniqueuse tentede se justifier, l'animateur n'hésite pas à lui couper la parole.
Ainsi, il n'a pas hésité à évoquer... Daniel Riolo, qui n'est autre que le compagnon de Géraldine Maillet. Pour rappel, ce dernier a récemment déclaré, dans une interview, que le sélectionneur des Bleus devait démissionner au même titre que Noël Le Graët. Notamment à cause de la proximité entre les deux hommes.
Malgré les mots de Daniel Riolo, Géraldine Maillet ne supporte pas ce genre de raccourci. En effet, pour elle, elle n'a rien à voir avec son mari. D'ailleurs, elle ne va pas hésiter à le faire remarquer à Cyril Hanouna :
Et alors, quel est le rapport avec mon mari ? C'est sexiste un peu, je peux penser indépendamment de mon mari. Je ne suis pas la porte-parole, d'abord c'est ma vie privée, c'est ce qui se passe chez moi, ça ne vous regarde pas !
Mais après quelques secondes de tensions, tout est finalement rentré dans l'ordre.
Des tensions entre Cyril Hanouna et Géraldine Maillet
Ces tensions ne datent pas d’hier. En effet, ce n'est pas la première fois que Cyril Hanouna et Géraldine Maillet s'écharpent dans Touche pas à mon Poste. En mars 2022, l'animateur de C8 n'avait pas hésité à s'en prendre à sa chroniqueuse. Le débat portait alors sur l'élection présidentielle. Alors que la chroniqueuse dénonçait les soutiens d'Eric Zemmour, le présentateur lui avait reproché d'être une donneuse de leçon. Le tout en lui faisant la morale et en l'empêchant de parler.
Et vous, que pensez-vous de ces tensions ?