À l’instar des autres participants au programme de romance de M6, Anabel et Fabrice avaient décidé de faire confiance à la science pour se marier sans se connaître. À Gibraltar, les anciens tourtereaux s’étaient en effet passé la bague au doigt. Le moins que l’on puisse dire, c’est que leur complicité crevait l’écran dans Mariés au premier regard. Ce n’était donc pas une surprise s’ils avaient décidé de continuer l’expérience lors de l’épisode du bilan.
Contre toute attente, les anciens candidats de MAPR ont pourtant annoncé leur rupture après la fin de la diffusion de l’émission de dating. Depuis, les langues commencent à se délier. L’ancien professeur de tennis a aussi tenu à s’exprimer sur leurs relations actuelles.
"Alors écoute toi"
Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé avaient réussi à former plusieurs couples à Gibraltar. Malgré tout, certains remettent en question leur travail. La raison ? La grande majorité des participants à la 7e saison de MAPR ont fait le choix de mettre un terme à leur expérience. Compatibles à 74%, Anabel et Fabrice n’ont pas fait exception.
Lors d’une foire aux questions sur Instagram, la maman d’une petite fille de six ans a fait savoir qu’elle a coupé les ponts avec son ex-mari. Celui qui travaille en tant que chargé de mission dans le tourisme s’est alors saisi de son compte Instagram pour faire une mise au point. Comme à son habitude, il s’est montré respectueux tout en exprimant le fond de sa pensée.
Anabel et Fabrice en froid ?
Pour rappel, l’homme de 43 ans n’avait pas l’intention de quitter Montpellier pour rejoindre la jeune femme. Près de 180 km les séparaient et il faut croire que la distance aurait eu raison de leur mariage. Désormais, la mère de famille reprend le cours de sa vie, loin du quadragénaire. Tout porte à croire que l’ancien candidat de MAPR souhaite aussi tourner la page. Toutefois, les échanges houleux via réseaux sociaux interposés pourraient compliquer la situation.