Tout porte à croire que Cyril Hanouna se prépare activement à la prochaine saison de TPMP. Malgré les départs, de nouveaux visages vont apparaître à l’antenne de C8. À l’occasion de cette quinzième saison du talk-show, le trublion du PAF n’a pas fait les choses à moitié. Avec Pascale de La Tour du Pin, Évelyne Thomas ou encore Moundir Zoughari, sa joyeuse bande sera plus éclectique que jamais.
Seulement voilà, l’arrivée de l’ancien aventurier de Koh-Lanta ne plaît pas à tout le monde. C’est justement le cas de Booba. Avec le caractère qu’on lui connaît, le célèbre rappeur s’est empressé de tacler la nouvelle recrue de son ennemi juré.
"Bonne chance en tous cas"
Ce n’est un secret pour les fans de TPMP, Cyril Hanouna avait toujours bien accueilli Booba dans son émission. À un moment donné, l’animateur star avait d’ailleurs fait implicitement la promotion des articles vestimentaires de l’artiste. Il s’était alors attiré les foudres de l’Arcom, le gendarme des médias. Ce temps est désormais révolu.
Depuis plusieurs mois, le Duc de Boulogne mène en effet une guerre sans merci contre ceux qu'il surnomme les "influvoleurs". Magali Berdah s’est alors retrouvée dans son viseur. Il se trouve que la papesse des influenceurs fait aussi partie de la bande de Baba. Ainsi, ce dernier aurait préféré protéger sa collègue au lieu de choisir le camp du rappeur. Depuis, le torchon brûle entre les deux hommes. Moundir, qui va rejoindre l’équipe, s’est donc retrouvé dans le viseur de Booba.
Booba et Moundir en guerre ?
Il semblerait que l’interprète de Boulbi n’apprécie plus vraiment l’ancien animateur des Apprentis aventuriers. Souvenez-vous, atteint du Covid-19 et placé sous oxygène à l'hôpital, Moundir avait mené un long combat contre la maladie. Le Duc, qui sensibilisait sur la situation dans son émission "Corona Time", n’a pas caché son admiration pour ce père de famille. Ce dernier aurait cependant décidé de rejoindre le camp de l’ennemi. Booba y voit une trahison.