Le 6 mai 2024, W9 donnait le coup d’envoi d’une semaine spéciale "seconde chance" dans Un Dîner presque parfait. Cinq candidats qui avaient déjà participé au programme ont donc fait leur grand retour. Les deux influenceuses Saliah et Linh sont notamment de la partie. Sébastien et Étienne de Pékin Express ont également accepté de participer à cette nouvelle compétition. Il en est de même pour Emilie Nef Naf.
Passionnée de cuisine depuis plusieurs années et compétitrice dans l’âme, l’influenceuse de 36 ans voulait prendre sa revanche après sa première participation. C’est la raison pour laquelle elle a accepté de revenir. La maman de Maëlla et Menzo, fruit de sa relation passée avec Jérémy Ménez, s’est toutefois heurtée à une concurrence féroce. Dans les colonnes de Télé Star, l’intéressée a en effet fait des révélations sur cette nouvelle aventure.
"On se fait attaquer gratuitement"
Alors qu’elle habite à Lille, Emilie Nef Naf a accepté de venir à Paris pour participer à cette nouvelle compétition dans Un dîner presque parfait. Et la production a loué un appartement pour permettre à la candidate de recevoir ses invités. Avec le caractère qu’on lui connaît, la grande gagnante de la 3e saison de Secret Story s’est donnée à fond pour ravir les papilles de ses convives.
Il semble toutefois que la trentenaire a essuyé les critiques de la part des autres candidats, et ce, malgré ses efforts. Et au micro de nos confrères de Télé Star, elle a déploré cette situation. Il s’agit, selon elle, d’une concurrence déloyale.
L'émission est plus devenue un programme de divertissement qu'un véritable concours de cuisine. Certaines personnes étaient là pour se faire remarquer, quitte à critiquer, notamment moi, alors que c'était pas justifié. Ça fait mal au cœur quand on se donne à fond et qu'on se fait attaquer gratuitement. Un peu de fairplay, de tact et d'indulgence, c'est pas ‘Top Chef !’.
Un candidat d’Un Dîner presque parfait craque pour Emilie Nef Naf
Dans un tout autre registre, l’ex du rugbyman Yoann Huget a fait chavirer le cœur de l’un de ses concurrents. Il s’agit de Sébastien qui n’a eu d’yeux que pour elle lors du dîner organisé par la maman solo. Interrogée sur cette possible idylle, elle a toutefois mis les points sur les i.
J'ai été super étonnée parce que je ne pensais pas qu'il aimait les femmes… Sur le coup on en a parlé même en off. Il a vraiment eu un coup de cœur pour ma personnalité. Je pensais que c'était une blague mais non... Mais il ne pourrait pas me plaire. De toute façon, je n'ai pas la tête à ça. Je l'apprécie mais il m'en faut plus pour craquer. Il est tellement maladroit…
Voilà qui est clair !