Mélanight, de son vrai nom Mélanie Amar, est mortellement allergique aux fruits. En effet, si elle en consomme, elle fait instantanément un œdème de Quincke. Autrement dit, sa gorge gonfle et elle peut s’étouffer.
Mélanight est allergique aux fruits
Mais ce désagrément n’a pas empêché la candidate de télé-réalité, découverte dans Le Bachelor, de participer à Un dîner presque parfait. Et le thème de la soirée était : 50 nuances de dîner. La soirée s’annonçait haute en séduction et l’hôte du jour, Anissa avait baptisé son menu "Un voyage aphrodisiaque".
Mais au moment du dessert, l’extravagante Mélanight a eu une mauvaise surprise. En effet, Anissa avait misé sur des fraises enrobées de chocolat noir et blanc, pour séduire ses invités. Et en raison de son allergie aux fruits, Mélanight avait le droit à une assiette spéciale, ne contenant pas de fraises. Rassurée, elle a donc entamé son dessert goulûment, avant de réaliser que quelque chose clochait.
Un dîner pas très parfait
Découvrant une saveur jusqu'alors inconnue de ses papilles, elle a ainsi déclaré :
Il y a un goût bizarre que je ne connais pas
La maîtresse de maison, Anissa, a alors reconnu qu’elle avait ajouté une petite cuillère à café de jus d’orange dans la recette de son dessert. La réaction de Mélanight ne se fit pas attendre. Ni une ni deux, elle a foncé, direction la salle de bain, pour régurgiter l'intégralité du repas.
Très gênés, les convives à table ne savaient pas comment réagir. Ils ont donc continué la soirée, plus très aphrodisiaque, en entendant Mélanight rendre ses tripes pas très loin. Puis, la jeune femme est revenue dans la salle à manger en annonçant une mauvaise nouvelle :
Je ne t'en veux pas du tout mais je vais rentrer chez moi prendre mes médicaments et je vais aller aux urgences, parce que je ne veux pas mourir.
Elle a donc quitté la soirée, pour se rendre aux urgences. Un dîner vraiment pas parfait pour Mélanight. Anissa ne devrait pas trop compter sur un dix sur dix de Mélanight.
Espérons que le reste de la semaine se déroule mieux pour elle !
Affaire à suivre …