Le feuilleton Un gars, une fille s'est terminé il y a 20 ans ! A cette occasion, TF1 a décidé de rendre un super hommage à Chouchou et Loulou en faisant participer plusieurs personnalités. Plusieurs sketchs seront donc réalisés par différents artistes, mais Alexandra Lamy et Jean Dujardin, les stars du programme, seront les grands absents.

Une nouvelle version d'Un gars, une fille

Cette toute nouvelle version s'intitule donc "Un gars, une fille" au pluriel, et s'étalera sur deux soirées consécutives. En effet, TF1 convie les spectateurs à se joindre à eux les 28 août et 4 septembre prochains. La productrice de Flanagan, Florence Boudaud, a revisionné les 438 épisodes originaux, afin de les répartir aux nouveaux couples pour cette version de 2023.

Le casting XXL se compose de : Alessandra Sublet et Olivier Marchal, Julie de Bona et Elie Semoun, Bérengère Krief et Baptiste Lecaplain, Stefi Celma et Stéphane Plaza, Alice David et Guillaume Labbé, Caroline Anglade et Tom Leeb, Natoo et Kyan Khojandi, Constance Labbé et Tom Villa, Adriana Karembeu et Denis Brogniart, Chantal Ladesou et Antoine Duléry, Michèle Bernier et Olivier Sitruk, Frédérique Bel et Mathieu Madénian ainsi que Shy'm et Florent Peyre, Faustine Bollaert et Maxime Chattam et Inès Reg et Kevin Debonne.

Comment ont réagi Jean Dujardin et Alexandra Lamy ?

Les deux artistes ont réagi de manière bien différentes. Effectivement, dans le nouveau numéro du magazine Télé 7 Jours, Florence Boudaud fait savoir que "Nous les avons contactés à trois reprises". Et la discussion semble avoir été plus fluide avec Alexandra Lamy, qu'avec Jean Dujardin.

Alexandra a gentiment décliné, expliquant que son personnage lui avait longtemps collé à la peau. Mais elle a trouvé l'idée géniale et a promis de regarder cette version.

Explique la productrice. Ce ne fût pas la même ambiance du côté de l'acteur français. "L'agent de Jean Dujardin nous a répondu négativement", partage Florence Boudaud.

StarMag.com
Un gars, une fille @BestImage, Michel MARIZY via Bestimage

Après leur expérience commune dans Un gars, une fille, qui les a réunis de 1999 à 2003, avant de se marier en 2009 puis de divorcer en 2014, Jean Dujardin et Alexandra Lamy ont tous deux évolué vers d'autres horizons. Ils sont conscients que recréer la complicité exceptionnelle qui les avait initialement rapprochés serait une tâche extrêmement complexe...