Il avait mis sa vie sentimentale entre parenthèses pour s’occuper de l’exploitation familiale après le décès de son père. Originaire de la Manche, Valentin, âgé de 27 ans lors de sa participation à L’amour est dans le pré, avait alors décidé d’intégrer le programme de romance. Une expérience qui lui avait permis de rencontrer Flavie.

Tout semblait aller pour le mieux entre eux. Et pourtant, la Bretonne a récemment annoncé la fin de leur relation amoureuse. Depuis, ils sont chacun retourné vaquer à leurs occupations. Récemment, le benjamin de l’édition 19 a surpris ses abonnés. Et pour cause, il s’est dévoilé aux côtés de Manuela, qui avait également participé à la même saison l’année dernière.

Valentin s’affiche en compagnie de Manuela

Il semblait fait l’un pour l’autre. Et la maladie de Flavie n’avait pas constitué un obstacle à leur expérience dans l’ADP. En plein tournage, la jeune femme avait en effet appris qu’elle souffrait d’un cancer. Malgré tout, Valentin avait assuré auprès de Karine Le Marchand qu’il serait présent à ses côtés. Et l’éleveur bovin avait tenu sa promesse.

La raison de leur rupture reste un mystère, mais ce qui est sûr, c’est qu’ils ne sont plus en couple. D’ailleurs, Flavie a tenu à rétablir la vérité sur sa séparation avec l’agriculteur. De son côté, ce dernier semble avoir tourné la page de leur histoire. En effet, il a récemment quitté sa ferme pour rendre visite à Manuela. "Salut les amis, je suis parti faire un petit coucou à Manuela avec les petits poussins", a-t-il confié à ses abonnés.

L’ancienne directrice d’une école de notariat, originaire du Centre Val de Loire, a aussi partagé un tendre cliché aux côtés du jeune fermier. "Hier j'avais du soleil à la maison", a-t-elle écrit en légende.

StarMag.com
Manuela et Valentin @ Instagram

"On va bientôt se retrouver"

D’après les informations relayées, Valentin va collaborer avec l’éleveuse de poules d’ornement. Auprès de sa communauté Instagram, l’intéressée s’est également confiée sur leur projet. Selon ses propos, une partie de l’équipe de l’ADP va y prendre part.

Nous, on va bientôt se retrouver, je vais avec Valentin à Sennevières, le week-end du 25/26 avril. (...) On va passer un moment super sympa.

Voilà une belle amitié qui se développe.