Le clap de fin de cette 19e édition de L’amour est dans le pré approche à grands pas. Ce lundi 25 novembre 2024, M6 a en effet diffusé la première partie du bilan. L’occasion pour les candidats de se confier sur leur parcours et sur leur situation sentimentale. On connaît désormais l’identité de l’agriculteur qui va faire sa demande en mariage.

Cette saison 2024 promet encore des rebondissements et des moments insolites. C’est d’ailleurs ce qui est arrivé lors d’une séance de massage dans un spa. Valentin était loin de s’imaginer qu’il se retrouverait en string. Une drôle de séquence qui avait beaucoup fait rire Flavie et de nombreux fans du programme de romance.

StarMag.com
Valentin @ DR

L’amour est dans le pré : Valentin finit en string

Il fait partie des chouchous du public de cette édition de l’ADP. L’éleveur de vaches laitières avait perdu son père dans un accident de la route. Après ce drame, il s'était occupé de l’exploitation familiale, mettant ainsi sa vie sentimentale entre parenthèses. Cette année, le jeune homme de 26 ans a toutefois décidé de rejoindre le casting de l’émission de dating de M6.

Et après le départ fracassant d’Ilona, Valentin a pu se rapprocher davantage de Flavie. Lors d’un week-end en amoureux, ils ont décidé de profiter d’une séance de massage. Seulement, la responsable a fait savoir que l’agriculteur devait porter un string jetable. Face caméra, le principal concerné a notamment confié :

C’est très très rare qu’on prenne soin de moi. Et puis, je ne suis pas habitué à ce qu’on me tripote comme un fruit sur un étalage (…) Qu'est-ce que c'est que ce truc ? Tu parles d'une culotte !

Valentin n’a eu d’autre choix que d’enlever son maillot de bain pour enfiler le fameux string.

La Toile s’en donne à cœur joie

Ce moment particulier avec Valentin dans l’ADP a provoqué l’hilarité de Flavie. Et comme on pouvait s’y attendre, la vidéo a fait le tour de la Toile. Il n’en fallait pas plus pour faire réagir les internautes qui n’ont pas tardé à commenter cette séquence lunaire.