Valérie Benaïm fait incontestablement partie des chroniqueurs les plus incontournables de Touche pas à mon Poste sur C8. L’émission, qui pourrait passer sur Canal +, a vu le jour en 2010 et c’est deux ans plus tard que Valérie Benaïm a débarqué dans le show pour ne plus le quitter.
Elle est rapidement devenue une figure emblématique de l’émission et une des petites préférées de Cyril Hanouna.
Un dos qui la fait souffrir
C’est donc tout naturellement que les fans du programme ont pu remarquer l’absence de plus en plus notable de Valérie Benaïm à la table des chroniqueurs. Cette dernière a bien voulu en dire davantage à ce sujet auprès de Thierry Moreau sur le réseau social Twitch.
J'y suis toujours, ça reste ma famille. J'ai demandé à Cyril Hanouna, en cours d'année, de lever un petit peu le pied cette saison, ce qu'il a accepté sans compter mes maux de dos.
En effet, Valérie Benaïm souffre de problèmes au dos qui semblent alors l’handicaper dans son quotidien. Ce n’est pas la première fois que ses problèmes sont mentionnés. En décembre 2020, Cyril Hanouna en avait parlé avant que Géraldine Maillet ajoute que Valérie Benaïm était « bloquée » et souffrait alors « le martyre ».
Malheureusement pour la chroniqueuse, ses problèmes de dos ne datent pas d’hier. En 2018, la chroniqueuse s’absentait déjà de l’émission phare de C8 à cause de son dos.
Des polémiques dont elle souhaite s’éloigner
Ce n’est pas tout puisque, prise à partie par plusieurs internautes suite à son commentaire sur le rappeur Freeze Corleone, Valerie Benaïm souhaite désormais prendre soin d’elle comme a pu le révéler Cyril Hanouna :
Valérie voulait un peu se reposer parce qu'elle a été très marquée par tout ce qui s'est passé en début d'année et toutes les insultes qu'elle a reçu sur les réseaux sociaux. Sachez que ça l'a beaucoup peinée.
Espérons que Valérie Benaïm revienne rapidement en pleine forme !