Ce 27 juillet 2022, M6 diffusait un nouvel épisode de Pékin Express, duos de choc. Si, dans l’épisode précédent, des tensions entre Valérie Trierweiler et Inès Reg commençaient déjà à apparaître, cela est désormais évident.
Un coucou qui ne passe pas
Dans le dernier épisode diffusé, Inès Reg n’a pu que constater la différence qu’il y avait quand d’autres binômes parvenaient à doubler le sien dans la course et quand celui de Valérie Trierweiler prenait la tête.
C'est marrant parce que les coucou qu'on a avec Xav et Yoann, ce sont vraiment des coucou amicaux où on se donne la force. Elle son coucou il ne donne pas la force, il n'est pas amical. C'est vraiment genre : 'Coucou le peuple. Oui je suis en train de vous ken, like d'habitude.'
a-t-elle déclaré, ne manquant pas de faire rire les internautes.
Valérie Trierweiler et Karine stoppée dans leur course
Dans l’épisode, la meilleure amie de Valérie Trierweiler, qui constitue son binôme, a été violemment projetée au sol par un coup de trompe d’éléphant. Cela a entraîné l’annulation du jeu qu’ils étaient en train de faire et a valu des blessures bénignes à la candidate.
Mais leur calvaire n’allait pas s’arrêter en si bon chemin. Voulant tout donner le lendemain pour l’anniversaire de Valérie Trierweiler, Karine a vu sa course stoppée par Inès Reg et Anaïs qui, après avoir pu mettre la main sur le drapeau rouge, ont tout fait pour ne bloquer que les deux meilleures amies.
Cela n’a pas manqué de faire réagir Valérie Trierweiler qui a déclaré :
Elles nous attendaient les sal*pes.
Arrivées dernières de la course, elles n’ont pas été éliminées puisque Valérie Trierweiler a remporté son duel final face à Xavier Domergue.
La rivalité entre Valérie Trierweiler et Inès Reg va donc se poursuivre dans le prochain épisode qui sonne déjà la demi-finale de l’aventure.