Cette année, l’équipe de The Voice a accueilli un nouveau coach : le chanteur Vianney. Il a donc pris sa place dans les célèbres fauteuils rouges, et le moins que l’on puisse dire, c’est que son comportement agace fortement les internautes.
Vianney ne tient pas en place
Vianney a la bougeotte ! Les téléspectateurs l’ont rapidement remarqué, mais ils sont loin d’être indulgents avec l’artiste. Ils jugent sa tenue dans le fauteuil incorrecte. En effet, Vianney est très enthousiaste et n’hésite pas à danser debout sur son siège, quand il est emballé par une prestation musicale. Mais sa manière de se tenir ne plaît pas aux internautes. Ils vont même jusqu’à le qualifier d’irrespectueux.
Si Vianney ne fait pas l’unanimité auprès du public, il est également taquiné par ses collègues. Durant les auditions à l’aveugle, il avait cassé plusieurs fauteuils, retardant le tournage de plusieurs heures.
Marc Lavoine l’avait alors taclé avec humour, en déclarant "il casse les cou**les". Il avait confié avoir terminé l’émission à quatre heures du matin ce jour-là ! Et Amel Bent et Florent Pagny s’amusent à l’appeler Isidor, en hommage au célèbre chat.
Le chanteur justifie son comportement
Mais en acceptant de devenir coach The Voice, Vianney ne s’attendait pas à recevoir autant de critiques. Interrogé par Télé-Loisirs, voici ce que le chanteur a déclaré :
J'ai trouvé ça dingue de voir autant de réactions et pour être honnête je ne sais pas trop quoi dire sur le sujet. À part que malheureusement, je suis comme ça. Je sais très bien ce que ça veut dire de moi. J’ai ça depuis tout petit, je traîne ça depuis l’école primaire, je n’aime pas rester assis trop longtemps. C’est comme ça. J’aime bien bouger. Dans la vie pareil. C’est de l’hyperactivité. Rien d’autre.
Il poursuit en ajoutant :
Après, je ne pense pas que ça fasse de moi un mauvais gars.
Vous l’aurez compris, Vianney est simplement hyperactif. Il a donc du mal à rester assis plusieurs heures.
Son collègue de l’émission Marc Lavoine l’avait également défendu. Il avait confié que Vianney était surdoué et qu’il ne tenait pas en place, même au restaurant. En tout cas, son enthousiasme a dû plaire aux talents qu’il a coachés.
Et vous, qu’en pensez-vous ?