Les fans de la chanteuse sont aux anges ! La présence de Wejdene pour la onzième saison de Danse avec les stars est confirmée. Très désirée par la production pour cette nouvelle saison, la starlette a usé de son avantage pour soumettre ses exigences. Et elles sont nombreuses.
Danse avec les stars de retour sur nos écrans
Le coup d’envoi est lancé pour Danse avec les stars. Absente de nos écrans pendant deux années à cause de la crise sanitaire, l’émission revient en force avec un casting de choix. Le jury fait également peau neuve, à l’exception de Chris Marques.
Et ses nouveaux camarades pour juger les candidats ne sont autres que Jean-Paul Gauthier, le danseur étoile François Alu et Denista Ikonomova.
Côté casting, nous pourrons voir se déhancher Bilal Hassani, Dina von Teese, Jean-Baptiste Maunier, Lââm ou encore Lucie Lucas. Et bien évidemment Wejdene, qui était très désirée par la production.
La chanteuse a pourtant failli annuler sa participation à l’émission, en raison des nombreuses démarches administratives requises, dû à son jeune âge. En effet, étant encore mineure, il est compliqué de passer à la télévision passé 22 heures.
Les caprices de Wejdene
Une fois le problème réglé, Wejdene a soumis de nombreuses exigences à la production. Ainsi, d’après nos confrères chez Voici, la chanteuse aurait demandé un traitement de faveur. Et pour la starlette, pas question de se mélanger aux concurrents, ainsi elle a réclamé une loge individuelle.
Ou encore, soucieuse de son apparence physique, elle a exigé la présence de sa propre maquilleuse pour sa mise en beauté avant les primes.
Mais Wejdene n’allait pas s’arrêter en si bon chemin. Certainement très compétitrice dans l’âme, la benjamine de l’émission ne compte pas participer au concours sans remporter la victoire. C’est donc tout naturellement qu’elle a demandé un partenaire de haut niveau et populaire comme Anthony Colette ou Maxime Dereymez.
Et vous, qu’en pensez-vous ?