Yaëlle Henry est en deuil. C'est une bien triste nouvelle que cette jeune femme, que les fidèles de TF1 ont récemment pu découvrir dans Familles nombreuses, la vie au soleil, a annoncé sur Instagram.

En effet, cette maman de trois enfants a rendu hommage à un être qui lui est cher et qui est parti trop tôt. Il s'agit de son cousin Julien, qui est également le parrain de sa fille Eden.

"Je ne peux pas croire que tu ne seras plus jamais sur cette terre"

Il y a quelques jours, Yaëlle Henry confiait que son cousin était entre la vie et la mort. Malheureusement, la jeune maman a annoncé, ce jeudi 2 septembre 2021, qu'il était décédé.

Elle a ainsi confié, en story Instagram :

Tu avais la vie devant toi. Une femme merveilleuse et 3 merveilleux petits garçons. Tu avais enfin trouvé l'équilibre à ta vie. Ton bonheur. Je ne peux pas croire que tu ne seras plus jamais sur cette terre au moment où tu allais enfin vivre la vie de tes rêves. C'est injuste et je ne comprendrai jamais comment c'est possible. Repose en paix mon cousin.

Et d'ajouter :

Merci pour ta générosité, tes rires, ta folie. Pardonne-moi d'avoir été énervée contre toi à plusieurs reprises. Merci d'avoir été le parrain de ma fille, rôle que tu as pris il y a 11 ans sans même réfléchir parce que tu étais l'homme de la famille qu'on le veuille ou non. Merci d'avoir été là pour toutes les deux lorsqu'on était seules. Je t'aime et je t'aimerai à jamais.

Un hommage qui a bouleversé les internautes

Bouleversée par cette terrible perte, Yaëlle Henry a tenu à partager, sur sa page Instagram, "une trace de cette personne incroyable" qu'était son cousin. Elle a ainsi dévoilé un dessin de sa fille où elle avait notamment représenté celui qui était son parrain. Un hommage qui a ému les internautes, qui ont été nombreux à soutenir la jeune maman.

De quoi lui réchauffer un peu le coeur dans ce moment difficile.