De retour dans les Marseillais, Benjamin Samat croule actuellement sous les projets. Le beau gosse est au casting de la troisième édition de Moundir et les apprentis aventuriers, qui fait actuellement les beaux jours de W9. Mais s'il fait aujourd'hui parler de lui, c'est pour ses talents d'acteur.
En effet, Benjamin Samat vient de faire ses premiers pas de comédien. On peut le retrouver dans le nouveau clip de Beo Antarez. En hommage aux attentats de Paris, le rappeur a tourné "Menstruosité" un clip urbain et lyrique de 40 minutes, composé de onze épisodes. Le premier, intitulé Oreille Nue, vient d'être dévoilé sur le net.
Un projet original
Ce projet original, franco-espagnol, musico-cinématographique, a été imaginé par Beo Antarez lui-même. Ainsi, il n'a pas hésité à confier l'un des rôles principaux à Benjamin Samat. Aux côtés du Marseillais, on peut également retrouver Djibril Cissé, Hilary Vanderosieren mais aussi Véronica Sanchez. Cette actrice espagnole sera bientôt à l'affiche de la série El embarcadero, le nouveau projet des producteurs de La Casa de Papel.
Starmag.com vous propose de découvrir le clip du premier épisode de "Menstruosité", Oreille Nue.