FDVM vous connaissez ? Retenez bien ce nom, car demain, il se pourrait que les sons de ce duo de DJ passe sur toutes les radios !
En plus d'avoir joué dans les plus grands festivals tels que Coachella, Burning Man ou Mysteryland, FDVM est aujourd'hui soutenu par les plus grands noms de la musique tels que Lost Frequencies, Kinglande ou bien Bakermat. Un succès fulgurant et largement mérité, qui surprend encore Florent Denecker & Victorien Mulliez de leur vrai nom. Or, comment ce duo originaire du nord de la France en est arrivé à une telle popularité ? C'est lors une interview exclusive que l'équipe de rédaction de Starmag.com a pu rencontrer ces deux artistes hors norme.
13 millions de streams sur Spotify
Leur musique ? Un mélange entre la Deep-House et de l'Electro-Pop. Leur message ? Harmonie, joie, et communion. Ça vous dit quelque chose ? Si oui, c'est que vous avez sûrement dû écouter leur tube Make It Right qui comptabilise aujourd'hui plus de 13 millions de streams sur Spotify.
D'ailleurs, on devrait encore entendre parler de FDVM dans les mois à venir. En effet, le duo français a travaillé sur de nombreux projets, notamment le remix de Rolling Stones de Mylène Farmer qui sortira le 20 avril prochain. En plus de ça, ne vous étonnez pas si cet été vous dansez sur l'un de leur titre : des tubes sortiront d'ailleurs très prochainement.
Pour patienter, vous pouvez écouter Make It Right ci-dessous.
Envie de voir FDVM en concert ? Voici leur prochaines dates :
30 mars à Nice (High Club)
6 avril à Paris (Salons Vianey)
7-9 avril aux Îles Turks et Caïcos (Grand Turk)
21 avril à Paris (Faust)
25 avril à New York, NY (Daybreaker)
3 mai à Boulder, CO (Daybreaker Boulder)
4 mai à Boston, MA (Daybreaker Boston)
11 mai à Austin, TX (Daybreaker Austin)
17 mai à Los Angeles, CA (Daybreaker Los Angeles)
18 mai à Paris (Campus HEC)
18 mai à San Francisco, CA (Daybreaker San Francisco)
23 mai à Seattle, WA (Daybreaker Seattle)
25 mai à Bordeaux (Kedge)
26 mai à Miami (Daybreaker Miami)
Site officiel : https://www.wearefdvm.com/
Facebook : https://www.facebook.com/weareFDVM/
Toute reproduction est interdite sans la mention de Starmag.com