Jean-Baptiste Soulard sort le clip de "Grand Baïkal" avec la chanteuse Bessa, premier extrait de l'album "Le Silence et l'Eau", odyssée musicale hommage et inspirée par le livre "Dans les Forêts de Sibérie" de Sylvain Tesson.
Inspirée par le livre "Dans les Forêts de Sibérie"
A noter que Jean-Baptiste Soulard sera en concert le 09 avril au Café de la Danse pour présenter l'album. L’intention première de l’artiste a été de suggérer musicalement les sensations éprouvées à la lecture de l’ouvrage de Sylvain Tesson. L’auteur de l’ouvrage Dans les forêts de Sibérie fait ressentir pages après pages l’isolement et la solitude qu’il a pu vivre tout au long de son voyage.
Plusieurs artistes sont venus partager les chansons écrites et composées pour plus de relief et de profondeur. La liste est belle et longue: Blick Bassy, Luciole, Bessa, JP Nataf et l’acteur Raphaël Personnaz (acteur qui a incarné le rôle de Sylvain Tesson au cinéma dans le film éponyme de Safi Nebou en 2015). Jean-Baptiste Soulard sera le 09 avril au Café de la Danse pour présenter l’album.