Idole de toute une génération, Jean-Jacques Goldman n'a plus sorti d'album depuis 2003. Il s'est même retiré des Enfoirés dont il était le meneur et depuis, il se dit que rien ne va plus au sein de la troupe...

Néanmoins, malgré son absence, il officie encore en tant qu'auteur-compositeur notamment pour Céline Dion ou, plus récemment, Patrick Fiori. Il lui a par exemple composé son nouveau tube Les gens qu'on aime. C'est d'ailleurs dans le clip de la chanson, sorti ce 10 décembre, qu'il apparaît furtivement.

Jean-Jacques Goldman : un petit tour et puis s'en va

Ami depuis plus de quinze ans avec Patrick Fiori, Jean-Jacques Goldman a donc accepté de faire une apparition dans son dernier clip.

StarMag.com

Cependant, il n'est pas la seule star présente dans le scénario : en effet, plusieurs proches du chanteur de 49 ans y sont mis en scène comme l'entraîneur Arsène Wenger ou encore le joueur de handball Thierry Omeyer. Du beau petit monde !

Mais les fans de Jean-Jacques Goldman doivent finalement être un peu déçus de constater qu'il ne compte pas reprendre du service...