La Biebermania va être ravie car Justin Bieber est à nouveau dans le game avec sa nouvelle collaboration. Le jeune chanteur a sorti un nouveau single avec Poo Bear et Jay Electronica.
Fresh Air
Une nouvelle page se tourne encore pour le jeune Bieber qui vient de sortir son nouveau titre, Hard 2 Face Reality après sa rupture avec Selena Gomez.
Pour ce nouveau titre, il a fait appel à l'un de ses collaborateurs préférés qui n’est autre que Poo Bear avec qui il a écrit par le passé le remix de Despacito de Luis Fonsi et Daddy Yankee.
Un petit remix qui s’est à peine vendu à plus de 10 millions d’exemplaires aux States.
https://open.spotify.com/album/6JDmapag0dUDumU4jh5XhI
La petite vengeance
Lors d’une interview accordée au magazine Rolling Stone, Poo Bear explique comment ce single avec Justin Bieber est né.
On a écrit cette chanson il y a trois ans à Toronto. C’était à une période où les médias s’en prenaient beaucoup à Justin. Ils étaient très cruels avec lui et inventaient des rumeurs. On a retravaillé le morceau il y a environ cinq mois.
Donc, contre toute attente, ce morceau n’est pas une dédicace ni un témoignage de sa rupture avec Selena Gomez. Il s’agit plutôt d’une haine et d’une vengeance envers les médias pour ce qu’ils ont pu lui faire subir.
Adepte des morceaux en featuring, le canadien sait imposer son style avec des sons électro-pop comme on a pu le voir par le passé avec Major Lazer, Dj Snake ou encore Skrillex et Duplo.
Rien de bien surprenant si Hard 2 Face Reality fait encore un tabac.