Afin de faire patienter ses fans avant la sortie de son troisième album le 31 août 2018 l'ancien vainqueur de The Voice vient de dévoiler son nouveau single intitulé Maria Maria. Un morceau entraînant, sur lequel on dansera tous à coup sûr cet été, et qui sonne aussi le retour sur la scène musicale du jeune homme. En effet, le beau brun de 21 ans avait disparu des radars médiatiques depuis un dernier concert à Bercy il y a un an. Récemment, il avait même disparu des réseaux sociaux.
"j’ai eu peur de saouler les gens"
C'est ce vendredi 20 avril que le chanteur vient de dévoiler à son public son nouveau single. Situé entre un mélange pop et latino, Maria Maria devrait très sûrement se transformer en tube et booster les ventes de son troisième album attendu pour cet été. Vous l'aurez donc compris, Kendji Girac est de retour, après une pause d'un an, histoire de "se reposer" comme il l'explique à nos confrères du Parisien.
J’étais trop présent, il a fallu se reposer. J’avais beaucoup travaillé, fait beaucoup de concerts, j’étais diffusé beaucoup de radios, j’ai eu peur de saouler les gens. C’était bien de s’arrêter pour manquer au public.
L'artiste aux 2,5 millions d'albums a d'ailleurs livré quelques détails sur son prochain disque. Ainsi, on apprend qu'il a eu l'occasion de travailler avec le chanteur Vianney.
J’aime les gens très humbles comme lui. J’adore sa guitare. Je suis fan de sa façon de jouer et lui m’aime bien. Vianney, c’est une bombe, un très grand artiste. J’avais envie d’aller dans cette direction, faire de la variété française.*
Raconte-t-il à nos confrères.
L'interprète de Gitano revient également sur sa participation au programme d'aventure L’aventure Robinson, diffusé sur TF1.
Oui, on ne s’attendait pas à ce que cela soit aussi dur et qu’on reste cinq jours sans manger. Dès que l’on en reparle aujourd’hui, tout le monde se met à rigoler.
Vous l'aurez-compris, Kendji Girac est de retour !