Après la sortie de son premier EP Night of The Cobra il y a quelques mois, NinjA Cyborg repart pour de nouvelles aventures avec le clip de The Sunny Road qui devrait ravir tous les fans de synthwave et d'arpèges de synthé aux ambiances sépulcrales. Ce titre est apparu sur la compilation culte French Synthwave Volume 2.
Un clip en stop-motion
Il fait aujourd'hui l'objet d'un clip en stop-motion qui nous plonge dans l'univers radical et passionnant de ce duo amateur de synthés analogiques. La Synthwave est un des genres musicaux les plus riches en matière de références cinématographiques, musicales, graphiques, esthétiques, vidéoludiques, etc. Les références ne s’arrêtent pas aux années 80, la synthwave étant de la musique électronique rétro-futuriste, qui nous plonge dans le futur tel qu’on l’imaginait dans les années 80.
La vidéo du clip de The Sunny Road a été confié à Freaks Motion Studio. Avec The Sunny Road, Jef Dubrana signe son deuxième clip musical, fruit de sa collaboration avec Olivier Hernandez pour l’image et le groupe synthwave NinjA Cyborg.