Mis à jour le 04 mars à 18h09 : Liam Howlett, le co-fondateur de The Prodigy, révèle sur Instagram que Keith Flint aurait mis fin à ses jours ce week-end.
Les membres du groupe The Prodigy et leurs fans sont en deuil. En effet, le chanteur Keith Flint est mort à l'âge de 49 ans. Le Sun rapporte que le corps de l'artiste a été retrouvé sans vie, ce lundi 4 mars, à son domicile situé dans l'Essex, au Royaume-Uni. Pour le moment, les causes de sa mort ne sont pas connues. Cependant, sa mort ne serait pas considérée comme suspecte.
"Il nous manquera pour toujours"
Une terrible nouvelle confirmée par les membres du groupe The Prodigy. Ces derniers ont indiqué, via communiqué :
C'est avec un grand choc et une profonde tristesse que nous confirmons le décès de notre frère et meilleur ami Keith Flint. Un véritable pionnier, un innovateur, une légende. Il nous manquera pour toujours.
Des propos rapportés par nos confrères de BFMTV, qui rappellent que le groupe avait entamé une tournée internationale, afin de présenter son dernier album, No Tourists. Une tournée qui devait passer par la France, notamment lors des Eurockéennes de Belfort.
Leader du groupe, Keith Flint avait fait ses premiers pas avec les The Prodigy alors qu'il n'avait que 22 ans. Très vite, il est devenu populaire notamment grâce à ses looks excentriques.
Nombreux sont les fans à lui rendre désormais hommage.