Cette semaine a été marquée par le grand retour tant attendu d’Ariane Grande.
Après l’attentat de Manchester, la chanteuse était apparue bouleversée. Rappelons que cette attaque terroriste survenue en mai 2017 a fait plus d’une vingtaine de morts et plus d’une soixantaine de blessés. Parmi les victimes, des enfants, des adolescents et leurs parents venus voir chanter leur idole.
Dans les semaines qui ont suivi, pour rendre hommage à ses fans décédés et blessés, la chanteuse avec organisé un grand concert charité « One love ». Pour montrer leur solidarité, de nombreux artistes tels que Miley Cyrus, Justin Beiber, ou encore Coldplay avaient répondu présents à l’invitation de l’icône pop.
Après ces événements, Ariana Grande s’était montrée très discrète, sans doutes pour se remettre de ses émotions.
Et ce 20 avril, après des mois de silence, la chanteuse a décidé de faire son grand retour en dévoilant son nouveau titre « No tears Left to cry ». Traduire « plus de larmes pour pleurer ».
Visiblement toujours très marquée par ce drame, ce morceaux raisonne comme un hommage aux nombreuses victimes.
Mis en ligne aux alentours de minuit, le clip réalisé par Dave Meyers (à qui l’on doit entre autres celui de All the stars de Kendrick Lamar) a été visionné plus de 4,5 millions de fois.
Il se murmure que ce single tease la sortie prochaine de son nouvel album. Cette bonne nouvelle a dû ravir ses fans à la veille du week-end.