Une sex-tape oui. Plusieurs même. Mais, Tommy Lee et Brittany Furlan n'ont pas l'intention de les rendre publique. Attention tout de même, cela ne suffit pas toujours.
Plusieurs sextapes ont été faites
En 1995, Pamela Anderson et Tommy Lee réalisaient ce qui est sans doute la première sextape de l'histoire. Depuis, la bimbo d'Alerte à Malibu a refait sa vie. Elle partage celle d'Adil Rami, le joueur de l'Equipe de France. Tommy Lee en revanche semble faire une petite fixette sur cette histoire. Selon le magazine Page Six, il a réalisé plusieurs sextapes avec Brittany Furlan, sa nouvelle compagne.
Celle-ci est catégorique. Elle semble même légitimement effrayée à l'idée que ces vidéos soient un jour diffusées.
Non, non, non, oh mon Dieu. Nous avons fait des sextapes, mais elles ne sortiront pas.
Reste à voir comment ils comptent vraiment s'assurer que les vidéos ne soient pas dérobées un jour. À moins de les supprimer, difficile de s'en assurer à 100%. Il y a 23 ans, les ébats entre Pamela Anderson et Tommy Lee n'étaient pas vraiment destinés à être rendus publics non plus.
Le couple coquin devrait s'unir au mois de février 2019. À noter que s'ils ont besoin d'argent pour financer le mariage, Kim Kardashian pourra les aider à monétiser une sextape.