C'est une nouvelle vie que s'est offert la chanteuse Adele. Celle qu'on connaissait pour sa voix en or et ses quelques rondeurs a surpris tout le monde en prenant de la distance avec le monde de la musique. Pendant ce temps-là, Adele, engagée dans la lutte contre le racisme, en a profité pour perdre pas moins de 45 kilos. Une métamorphose physique qui a scotché tout le monde, si bien que certains ne l'ont pas reconnue sur les réseaux sociaux ! Mais alors pourquoi a-t-elle décidé de suivre un tel régime ?
Adele une femme et une maman heureuse
En effet, il semblerait que sa nouvelle vie de maman ait changé ses perspectives, selon un proche qui témoigne dans le magazine People. Depuis la naissance de son fils Angelo, 7 ans, Adele, 32 ans, a voulu prendre sa vie en main pour être en meilleure forme.
Il n'a jamais été question de perdre du poids. Elle se sent plus forte, a plus d'énergie et est très heureuse. Elle aime sa vie de maman. Tout son état d'esprit a changé après avoir décidé qu'elle voulait être une mère en meilleure santé, et elle n'a jamais regardé en arrière.
Et d'ajouter :
C’est une artiste et une maman. Elle doit s'assurer qu'elle est capable de gérer les deux parfaitement. Elle veut juste que tout soit parfait.
Les secrets de son régime
Pour cela, Adele a été aidée par un coach de vie personnelle. Il faut dire que changer ses habitudes alimentaires du jour au lendemain mais aussi se mettre au sport n'est pas chose aisée ! Cela demande un bon programme mais aussi beaucoup de volonté. Chapeau donc à la belle Adele qui a réussi une prouesse digne d'une grande athlète.
Avec son nouveau look elle a d'ailleurs rendu hommage à Beyoncé et son film musical Black is King, un long-métrage taxé par certains de raciste. Les fans ont salué son nouveau look.