Cela fait maintenant 2 ans que la Britannique et Simon Konecki ont annoncé leur séparation. Malgré tout, cela a pris du temps pour les papiers du divorce car tous les deux n’étaient pas d’accord sur la finalisation de celui-ci. Aujourd’hui, la fortune d’Adele est estimée à plus de 163 millions d’euros.
Adele : un mariage raté
C’est en 2011 que l’ancien couple se rencontre. L’artiste et l’homme d’affaires ont décidé de se marier dans le plus grand des secrets en 2016. Un petit garçon Angelo est même né de cette union en 2013. Seulement, 3 ans après ce mariage, en avril 2019, ils annonçaient leur séparation. Une source avait d’ailleurs révélé dans un média américain que "leur relation avait évolué et qu'ils étaient devenus plus des amis que des amants. Ils ont réalisé que l'amour romantique n'était plus là".
Cependant, la procédure judiciaire a duré deux ans entre Adele et Simon. En effet, selon les informations de Us Weekly, un juge a signé l’accord ce jeudi 4 mars. Il va maintenant falloir faire appel à plusieurs médiateurs pour la séparation des biens. Entre leurs propriétés, leur patrimoine financier et la garde de leur fils de 8 ans, l’affaire n’est pas encore terminée.
Une énorme fortune
L’ex couple n’avait cependant pas signé de contrat prénuptial avant le mariage. Toujours d’après Us Weekly, la chanteuse britannique devrait donc débourser un sacré pactole à la suite de la finalisation de son divorce.
Ainsi, son ex-mari pourrait récolter la moitié de la fortune d’Adele, s’élevant à plus de 163 millions d’euros. Toutefois, ils ont gardé un très bon contact tous les deux pour le bonheur de leur progéniture. Un porte-parole de la jeune femme a d’ailleurs déclaré :
Ils se sont mis d'accord pour élever leur enfant tous les deux dans l'amour.
De plus, l’interprète d’Hello, avait déboursé la somme de 10 millions de dollars pour acheter à Simon une maison située à quelques mètres de sa propriété de Beverly Hills.
L’artiste britannique qui a perdu près de 45 kilos, devrait sortir un nouvel album dans le courant de cette année 2021.