Adèle continue son incroyable transformation. La chanteuse a perdu beaucoup de poids ces dernières semaines. Ainsi, la star suit un régime très stricte. En effet, Camila Goodis, une gourou du fitness réputée à Los Angeles, confiait récemment au Sun :
Adele a perdu près de 20 kilos grâce à un régime alimentaire sain et équilibré, en mangeant moins de calories par jour et en utilisant plus d’énergie.
Une apparition remarquée !
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le résultat de ses efforts est impressionnant. Preuve en est avec le dernier cliché en date de la chanteuse. Dimanche 9 février 2020, Adèle a assisté à l'une des soirées donnée en marge des Oscars 2020. Si elle ne s'est pas présentée devant les photographes, la star a toutefois pris la pose avec l'une des invitées.
En effet, la présentatrice polonaise Kinga Rusin a immortalisé, sur les réseaux sociaux, sa rencontre avec la chanteuse. On y découvre Adèle dans une petite robe léopard près du corps qui met parfaitement en valeur sa silhouette toujours plus fine.
Adèle continue son impressionnante métamorphose, ce qui n'est pas sans inquiéter ses fans. Mais force est de constater que la chanteuse est plus épanouie que jamais. Selon les informations du magazine People, la jeune femme a même enflammé le dancefloor ce soir-là, allant jusqu'à enlever ses chaussures afin de faire la fête... jusqu’au bout de la nuit !