Adeline Blondieau a récemment tourné définitivement la page sur son histoire d'amour avec Johnny Hallyday. Eh oui, la comédienne a décidé de vendre aux enchères la robe qu'elle portait lors de son mariage avec le rockeur en 1990 ! Un geste très fort qui est -surtout- une manière pour Adeline Blondieau d'oublier les souvenirs liés à leur relation. En attendant, c'est pour une toute autre raison que l'on parle de la jolie brune cette semaine. Cette dernière a accordé une interview au site belge 7sur7. L'occasion pour elle de revenir sur une période de sa vie très compliquée !
Adeline Blondieau évoque son burn-out
La comédienne a ainsi évoqué le long combat qu'elle a mené pour vaincre son burn-out :
J’ai rencontré des cheffes d’entreprises suisses qui avaient fait un burn-out et qui se réunissaient pour en parler. Elles tiraient des leçons de ce burn-out et de ses conséquences. J’ai compris que je ne devais pas avoir honte et m’enfermer en culpabilisant.
Avant de revenir sur son propre vécu :
Je me suis aperçue que j’étais complètement cramée. J’étais seule enfermée dans mon corps. Je ne pouvais plus parler, plus marcher. Et je voyais tout le monde qui continuait à avancer. Mon fils ne voulait plus me voir parce que j’avais perdu 12 kilos. Il voyait un fantôme à la place de sa mère. Quand j’arrivais à parler, je bégayais. J’étais une espèce de légume. Il ne méritait pas d’avoir une mère comme ça. Les médecins m’ont dit que j’étais condamnée, que je ne parlerais plus, que je ne marcherais plus.
Bien heureusement, depuis, Adeline Blondieau a retrouvé le goût de vivre !