En août 2018, à l’âge de 46 ans, Adriana Karembeu a donné naissance à une petite Nina. Après une grossesse difficile, l’épouse de l’homme d’affaires Aram Ohanian avait révélé que son bébé, né après de nombreuses FIV, était un "miracle". Depuis, la jeune maman a fait de son enfant sa priorité. Dans une interview pour le magazine Télé Loisirs, l’ex-mannequin avait confié avoir fait des choix de carrière lui permettant d’être présente auprès de sa fille.
J’ai refusé de participer à des tournages, car ma fille était trop petite. On m’a proposé un premier rôle dans une série, je crois que cela durait vingt-cinq jours. C’est la première fois que j’ai un bébé et rien ne passera avant.
Protectrice, Adriana Karembeu souhaite aussi préserver Nina de son père, un homme ‘toxique’ qui l’a beaucoup fait souffrir.
Un père pervers narcissique
Sur le plateau de Ça ne sortira pas d'ici, face à son ami Michel Cymes, Adriana Karembeu a expliqué que l'homme qui l'a élevée ne verrait jamais la petite Nina.
Il l'a vue dans la presse, il m'a envoyé une photo de lui quand il était petit et m'a dit : 'Regarde elle me ressemble !’
L’actrice-animatrice a ensuite livré quelques détails des années sombres de sa vie auprès d’un homme qui la maltraitait.
Je me souviens que mon père rentrait à 3h45 parce que je savais que ma vie s'arrêtait à cette heure-ci. Je m'asseyais à mon bureau et je faisais semblant de faire mes études jusqu'à l'heure du coucher. Pour ne pas déranger, pour être invisible. Il m’a dit qu’il ne m'aimait pas. Il fait partie des personnes qui sont toxiques.
Alors qu’un silence pesant régnait sur le plateau, Adriana Karembeu a ajouté en guise de conclusion :
C’est un pervers narcissique mais encore une fois, il a sa vie maintenant, il s’est remarié et j’ai pas envie de le noircir du matin au soir. Mais les cicatrices vont rester.
Traumatisée, la jeune maman est prête à tout pour offrir une enfance heureuse à sa fille.