Le bras de fer continue entre les enfants d’Alain Delon. Les deux fils de l’acteur s’opposent à leur soeur, Anouchka Delon. Et pour cause, cette dernière souhaite que son père la rejoigne en Suisse afin de pouvoir consulter des spécialistes. Mais Alain-Fabien et Anthony Delon ne l’entendent pas de cette oreille. Ils estiment quant à eux que la place de leur père est à Douchy.

Un détail dans l'expertise médicale fait débat

Alors que les informations autour de l’état de santé d’Alain Delon sont particulièrement inquiétantes, une expertise médicale a eu lieu ce samedi 13 janvier 2024, comme le rapportent nos confrères de BFM TV. Une expertise dont on ne connaît pas encore les résultats… mais qui a déjà été contestée par l’avocate d’Anthony Delon.

En effet, cette dernière aurait immédiatement écrit un courrier au procureur de Montargis dans lequel elle aurait indiqué, selon nos confrères de BFM TV :

L’expertise est en train en ce moment de se dérouler à Douchy en la présence unique d’Anouchka Delon qui répond en lieu et place aux questions posées à Monsieur Alain Delon.

Et de poursuivre :

Cette situation entache la régularité de cette expertise.

De nouveaux messages dévoilés

Vous l’aurez compris, la situation est toujours aussi tendue au sein du clan Delon. D’ailleurs, Anthony Delon a une nouvelle fois attaqué sa soeur sur les réseaux sociaux. Cette dernière s’est récemment séparée de son avocat, Me Ayela. Un geste fort, afin d’apaiser les tensions avec ses deux frères… En vain. Anthony Delon n’a pas vraiment apprécié de voir l’homme de loi dévoiler ses messages privés échangés avec sa soeur.

En story Instagram, il a fait part de sa colère. “Donc, l’avocat Ayela dit se séparer de sa cliente (Anouchka Delon, ndlr) pour soi-disant apaiser les tensions… Seulement au même moment, il balance à la presse 17 pages de textos personnels de la famille Delon, savamment communiqués par la Genevoise (sa soeur, ndlr)”, a-t-il indiqué dans un premier temps.

StarMag.com
@Instagram

Et si l’aîné des enfants Delon est agacé, c’est parce qu’il accuse l’avocat de ne publier “que les morceaux choisis qui les arrangent”. Ainsi, il n’a pas hésité à son tour à dévoiler ses sms avec sa soeur…

StarMag.com
@Instagram

L’heure n’est toujours pas à l’apaisement au sein des enfants Delon.