La vie de Mila a basculé il y a dix jours maintenant. Cette adolescente de 16 ans a fait l'objet de nombreuses menaces de mort suite à ses critiques virulentes sur l'Islam, sur les réseaux sociaux. Depuis, elle a dû être déscolarisée et mettre "sa vie en pause", comme elle l'a expliqué sur le plateau de Quotidien.
En effet, Mila était l'invitée de Yann Barthès ce lundi 3 février 2020. Ainsi, l'adolescente est revenue sur ses propos qui ont créé la polémique :
Je ne regrette absolument pas mes propos, c’était vraiment ma pensée.
Et d'ajouter :
Je m’excuse un petit peu pour les personnes que j’ai pu blesser, qui pratiquent leur religion en paix, et je n’ai jamais voulu viser des êtres humains, j’ai voulu blasphémer, j’ai voulu parler d’une religion, dire ce que j’en pensais.
Nabilla réagit à l'affaire sur Twitter
Des propos qui ont été une nouvelle fois très commentés sur les réseaux sociaux... Chacun y est allé de son point de vue, à commencer par Nabilla. Très présente sur Twitter, la jeune maman n'a pas hésité à dire ce qu'elle pensait de toute cette affaire. Ainsi, elle a partagé le Tweet de Quotidien, auquel elle a rajouté quatre émojis... en train de vomir. Nul besoin d'en préciser davantage sur le fond de sa pensée !
Ce commentaire a valu à Nabilla quelques critiques. Ainsi, certains n'ont pas hésité à lui rappeler son passé judiciaire.
Visiblement, les internautes n'oublient pas... Nabilla est prévenue !