Muriel Robin s’est retrouvée, bien malgré elle, au cœur des critiques suite au terrible accident de la route provoqué par Pierre Palmade. Si elle a accouru au chevet du comédien, elle s’est ensuite murée dans le silence… ce que semblent lui reprocher certains.
Muriel Robin "très touchée moralement"
« Dès le dimanche (12 février, ndlr), quand elle a appris la terrible responsabilité de Pierre Palmade dans l’accident, les victimes dans le coma, le bébé décédé, elle n’a pas pu le supporter moralement », rapportait récemment Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste.
Et de continuer :
Elle est très touchée moralement par l’état des blessés, par la prise de stupéfiants…
Ainsi, il se murmure que la comédienne et l’humoriste seraient fâchés. « Il s’est violemment disputé avec elle deux jours après l’accident. Très en colère contre lui, Muriel l’a notamment traité d’assassin. Pierre n’a pas supporté, il lui a demandé de quitter sa chambre et ils ne se sont plus revus », rapportait récemment un proche au magazine Voici.
Une apparition très remarquée
Depuis, la comédienne a dû essuyer les critiques des internautes, qui lui reprochent notamment son silence dans cette terrible affaire. Alors qu’elle se faisait discrète depuis ce drame, Muriel Robin a finalement fait son grand retour sous le feu des projecteurs. En effet, la comédienne a assisté, ce lundi 6 mars 2023, à l’avant-première du film La Chambre des merveilles. Une avant-première qui s’est tenue au Pathé Wepler, à Paris.
L’humoriste n’a pas hésité à faire le déplacement afin de défendre ce film réalisé par Liza Azuelos, dans lequel elle donne la réplique à Alexandra Lamy. Ainsi, c'est aux côtés des deux femmes que Muriel Robin a pris la pose sur le tapis rouge. Malgré la polémique de ces derniers jours, l’humoriste affichait un large sourire.
Et pour cause, Muriel Robin a pu compter sur le soutien de la plus fidèle de ses fans, à savoir son épouse Anne Le Nen. Si elle n’a pas pris la pose devant les photographes, elle était bel et bien présente à l’événement. Un soutien de taille qui a dû réchauffer le cœur de Muriel Robin.
Il faut dire également que le film de Liza Azuelos a reçu un accueil chaleureux de la part du public.
Pour rappel, ce long-métrage, qui est inspiré du roman de Julien Sandrel qui porte le même nom, est attendu dans les salles à partir du 15 mars prochain. « Je suis persuadé que les lecteurs qui ont aimé le livre vont adorer le film ! », a indiqué l’auteur de ce best-seller, qui était également présent dans la salle.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que La chambre des merveilles s’annonce particulièrement émouvant. Nul doute que les spectateurs seront au rendez-vous !