Après Robert de Niro, qui vient d'accueillir son septième enfant à 79 ans, c’est au tour d’une autre légende du 7ème art de se remettre à pouponner. Le 30 mai dernier, le porte-parole d’Al Pacino a révélé à la presse que l’acteur de 83 ans attendait son quatrième enfant, fruit de ses amours avec Noor Alfallah. Ce n’est que l’an dernier que la relation entre Al Pacino et Noor Alfallah, qui se fréquentent depuis 2020, a été rendue publique. La jeune femme de 29 ans est enceinte de huit mois et devrait accoucher d’ici quelques semaines.
Quelques jours après cette heureuse annonce, Al Pacino a volontiers exprimé sa joie, dans une vidéo relayée ce mardi 6 juin 2023 par le Daily Mail. Lorsqu’un paparazzi l’a interpellé pendant qu’il se promenait pour lui demander s’il était "excité" à l’idée de devenir papa à nouveau, l’interprète du mythique Michael Corleone ne s’est pas fait prier pour répondre :
C’est très spécial. Cela a toujours été le cas. J’ai beaucoup d’enfants. Mais c’est vraiment spécial d’en arriver là.
S’est-il réjoui.
Lancé dans ses déclarations, Al Pacino a confié que lui et sa compagne ne connaissaient pas encore le sexe de leur futur enfant.
Un homme soupçonneux ?
Al Pacino est d’autant plus heureux de l'arrivée de ce quatrième enfant car il lui a été confirmé qu'il était bien de lui. En effet, plusieurs médias américains ont balancé que l’octogénaire a douté de cette paternité, ne se croyant plus fertile à cause de ses soucis de santé. Aussi a-t-il demandé à effectuer un test de paternité, qui, pour son plus grand bonheur, s’est révélé positif.
Al Pacino est déjà le père de Julie Marie, 34 ans, issue de son histoire d’amour avec Jan Tarrant, et des jumeaux Anton James et Olivia Rose. Ces derniers sont nés en 2001, de sa relation avec l’actrice Beverly D’Angelo.
Une notoriété controversée ?
Américaine d’origine koweïtienne, Noor Alfallah est diplômée de la prestigieuse école de cinéma de la très réputée Université de Californie du Sud (USC). Elle a produit quelques fictions, comme le court-métrage britannique La Petite Mort, en 2019. Cependant, la jeune femme est mieux connue pour ses relations amoureuses plutôt que ses projets cinématographiques.
En effet, Noor Alfallah a été la compagne de Mick Jagger, le chanteur des Rolling Stonee, entre 2017 et 2018. Une liaison qui a grandement fait jaser à cause de leurs 51 ans de différence. Après leur rupture, elle fréquente brièvement le réalisateur Eli Roth, âgé de 46 ans à l’époque, avant de se mettre en couple avec l’homme d’affaires millionnaire Nicolas Berggruen, de 32 ans son aîné. Ils se sont officiellement séparés en 2021.