Le clan Delon s'agrandit. En effet, Anouchka Delon, la fille d'Alain Delon, est enceinte de son premier enfant. C'est à l'occasion du défilé Elie Saab lors de la Fashion Week parisienne, que la future maman a dévoilé son baby bump, aux côtés de son chéri, le comédien Julien Dereims. Un heureux événement qu'elle a ensuite officialisé sur les réseaux sociaux. Ainsi, elle a dévoilé un cliché de l'événement sur Instagram. En légende, elle a indiqué :
Je n'étais pas prête mais je le suis maintenant. Tu seras éternellement, celui auquel j'appartiens. La plus douce dévotion, me frappant comme une explosion. Toute ma vie, j'ai été gelée. La plus douce dévotion que j'ai connue.
Le clan Delon : Une famille formidable ?
Un message qu'elle a notamment accompagné du hastag royal baby... Ce qui a visiblement amusé ses frères, Alain Delon et Alain-Fabien Delon. Les deux comédiens n'ont pas tardé à réagir à la nouvelle. Très proches, les deux frères ont pris la pose ensemble. Un selfie qu'ils ont partagé en story Instagram .
En légende, on peut lire :
Lequel des deux ? #RoyalBaby
Anthony Delon a ajouté pour sa part le hastag : "Une famille formidable". Un drôle de clin d'oeil qui n'est pas passé inaperçu sur les réseaux sociaux.